Bourse > Google c > Google c : Toujours l'employeur le plus attractif au monde
GOOGLE CGOOGLE C GOOG - US38259P7069GOOG - US38259P7069
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Google c : Toujours l'employeur le plus attractif au monde

tradingsat

(CercleFinance.com) - Google arrive pour la troisième année consécutive en tête du classement Universum des employeurs les plus attractifs du monde.

Dans la catégorie commerce/management, Google se classe en première position du classement, devant les cabinets de conseil KPMG, PwC et Ernst & Young.

Dans la catégorie ingénieur, Google devance des groupes de la trempe d'IBM, Microsoft et BMW.

'Il existe aujourd'hui un nouveau paradigme de la culture professionnelle: un bureau sympa dans un environnement créatif - et ceci, nous le devons en partie aux technologies de l'information', explique Carlo Duraturo, le directeur des comptes globaux chez Universum.

Le bureau réalise son enquête sur la base des réponses de plus de 160.000 jeunes diplômés issus des douze principales économies mondiales.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...