Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GOOGLE C

GOOG - US38259P7069 SRD PEA PEA-PME
- -

Google c : Prêt à travailler avec la commission européenne

mardi 30 novembre 2010 à 16h33
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Google s'est dit prêt à collaborer avec l'Union européenne mardi après l'ouverture d'une enquête concernant un éventuel abus de position dominante dans la recherche en ligne.

'Nous sommes conscients qu'il est toujours possible de mieux faire, et c'est pourquoi nous travaillerons avec la Commission pour répondre aux préoccupations soulevées', assure le groupe californien dans un bref communiqué.

'Depuis la création de Google, nous nous sommes appliqués à toujours agir dans l'intérêt de nos utilisateurs et de notre secteur en nous assurant que les publicités soient toujours bien indiquées comme telles, en permettant à nos utilisateurs d'exporter facilement leurs données quand ils changent de services et en investissant massivement dans des projets open source', ajoute le moteur de recherche.

Bruxelles a annoncé ce matin l'ouverture d'une enquête sur des allégations d'infraction aux règles antitrust par Google.

Des fournisseurs de service de recherche en ligne ont déposé plainte, s'estimant pénalisés dans les résultats de recherche payants et gratuits de Google et accusant le géant américain de favoriser ses propres services.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GOOGLE C en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.50 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat