Bourse > Google c > Google c : Perd du terrain, un analyste abaisse son objectif
GOOGLE CGOOGLE C GOOG - US38259P7069 GOOG - US38259P7069   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Google c : Perd du terrain, un analyste abaisse son objectif

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le titre Google (-1,8% à 452 dollars) s'inscrit en net repli mardi à Wall Street, alors que les analystes d'UBS ont décidé de réviser à la baisse leur objectif de cours sur le moteur de recherche sur Internet, de 590 à 570 dollars.

Les professionnels, qui continuent d'afficher une recommandation d'achat sur le titre, estiment que le consensus des analystes est aujourd'hui trop élevé et qu'il ne prend pas suffisamment en compte la décélération de la croissance du groupe dans les 'paiements au clic', son véritable coeur de métier.

Selon eux, les chiffres qui seront dévoilés ce soir par comScore ne feront que confirmer les tendances préoccupantes publiées au titre du mois de janvier.

Les analystes d'UBS disent aussi s'inquiéter de l'intégration de DoubleClick, susceptible d'après eux de venir peser sur les marges à court terme.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...