Bourse > Google c > Google c : Motorola prévoit de nouvelles restructurations
GOOGLE CGOOGLE C GOOG - US38259P7069GOOG - US38259P7069
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Google c : Motorola prévoit de nouvelles restructurations

tradingsat

(CercleFinance.com) - Google progresse de 0,5% à 766 dollars, après l'annonce de restructurations supplémentaires au sein de sa filiale Motorola Mobility, dans un avis adressé à la Securities & Exchange Commission (SEC).

Celle-ci a l'intention d'étendre ses mesures au-delà de celles annoncées en août dernier : elles devraient porter sur davantage de zones géographiques en dehors des Etats-Unis.

Le géant de l'Internet prévoit désormais de prendre 300 millions de dollars de charges d'indemnisations pour les salariés concernés (à prendre sur le troisième trimestre), dont 250 millions en numéraire, ainsi que d'autres charges de fermetures de sites ou de sorties de marchés, pour 90 millions (dont 40 millions sur le trimestre écoulé).

Google précise que Motorola continue d'évaluer d'éventuelles mesures, ce qui pourrait conduire le groupe américain à faire part de charges de restructurations nouvelles.

Pour mémoire, au mois d'août dernier, Google avait indiqué que Motorola prévoyait de supprimer environ 4000 emplois sur 20000, et de fermer un tiers de ses 90 sites.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...