Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GOOGLE C

GOOG - US38259P7069 SRD PEA PEA-PME
- -

Google c : Morgan stanley dégrade sa recommandation

vendredi 8 juillet 2011 à 17h41
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a ramené vendredi sa recommandation sur Google de 'surpondérer' à 'pondérer en ligne', réduisant aussi son objectif de cours de 645 à 600 dollars.

L'intermédiaire reconnaît que Google investit dans les réseaux sociaux et les informations locales, qu'il sait retenir ses talents et qu'il réussit à faire adopter ses nouveautés, mais il juge que tous ces investissements affichent pour l'instant un calendrier incertain en termes de retour sur investissement (ROI) et de rendement.

'Nous sommes encouragés par les premiers progrès de Google Plus et Google Offers, mais le groupe doit faire face à une concurrence redoutable de la part de groupes présentant l'avantage d'avoir été les premiers sur le marché' note Morgan Stanley, qui dit désormais afficher pour le deuxième trimestre une prévision de BPA (bénéfice par action) de 34 dollars inférieur au consensus de 40 dollars.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GOOGLE C en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.20 % vs +12.61 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat