Bourse > Google c > Google c : Un analyste en soutien
GOOGLE CGOOGLE C GOOG - US38259P7069GOOG - US38259P7069
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Google c : Un analyste en soutien

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'action Google surperforme le Nasdaq vendredi à New York après que Credit Suisse a marginalement relevé son objectif de cours sur le titre, passant de 690 à 700 dollars.

L'intermédiaire - qui affiche une opinion 'surperformance' sur le moteur de recherche - justifie son optimisme par les perspectives favorables de sa filiale YouTube.

'Nous pensons que la contribution au chiffre d'affaires consolidé de YouTube et de Google Play a grimpé de 4% du revenu brut en 2010 à 15% en 2015 et qu'elle devrait atteindre 24% d'ici à 2020 au vu de la trajectoire de croissance comparativement à la recherche', écrit-il.

'Avec la montée en puissance de ces activités, l'expansion de leur marge brute devrait permettre la stabilisation des marges à court et moyen terme, voire une amélioration de la marge du groupe', souligne Credit Suisse.

L'action Google s'adjuge 1,5% à 528,2 dollars en fin de matinée, contre une progression de moins de 1% pour le Nasdaq. Ses gains depuis le début de l'année se monte à 5,5%.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI