Bourse > Google c > Google c : Morgan Stanley passe à 'surpondérer'
GOOGLE CGOOGLE C GOOG - US38259P7069GOOG - US38259P7069
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Google c : Morgan Stanley passe à 'surpondérer'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a relevé mercredi sa recommandation sur le titre Google à 'surpondérer' avec un nouvel objectif de cours établi à 820 dollars.

Pour le bureau d'études, la réorganisation de la structure du groupe via la création d'une nouvelle holding baptisée Alphabet va permettre de mettre en lumière sa capacité à générer des bénéfices à partir de ses activités de coeur.

D'après Morgan, la nouvelle organisation va contraindre Google à rendre publique la comptabilité de ses projets d'investissement, qui accusent des pertes annuelles comprises entre huit et neuf milliards de dollars, un exercice qui va le pousser à 'rendre des comptes' et à discipliner l'utilisation de ses capitaux sur le long terme selon lui.

L'analyste se dit par ailleurs plus optimiste concernant les perspectives de son service de vidéo à la demande YouTube.

Sébastien Foll.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI