Bourse > Google c > Google c : Coentreprise avec virgin ou poisson d'avril ?
GOOGLE CGOOGLE C GOOG - US38259P7069 GOOG - US38259P7069   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Google c : Coentreprise avec virgin ou poisson d'avril ?

tradingsat

(CercleFinance.com) - Google annonce en ce 1er avril (jour propice aux canulars, mais est-ce vraiment le cas !?) la création d'une coentreprise avec Virgin, baptisée Virgle, dont l'objectif est de se lancer dans l'aventure spatiale et plus particulièrement d'établir une présence humaine permanente sur la planète mars.

' Avec Larry Page et Sergey Brin, nous sommes convaincus que les technologies actuelles sont suffisamment avancées pour que ce projet soit couronné de succès, y compris sur le plan économique ' déclare Richard Branson, le président de Virgin.

Dans son communiqué, le milliardaire britannique ajoute que ' dans les prochaines années, des vaisseaux spatiaux partiront avec des centaines de colons sur la planète mars, les Virgle Pioneers, dont lui-même ('Richard Branson)'.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...