Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GENOWAY

ALGEN - FR0004053510 SRD PEA PEA-PME
3.720 € +3.62 % Temps réel Euronext Paris

Genoway : Grimpe après un renouvellement de contrat

lundi 20 septembre 2010 à 17h18
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - genOway grimpe de 4,3% à près de 2,9 euros, recherché après le renouvellement d'un contrat majeur avec l'Université Johann-Wolfgang-Goethe de Francfort, sur le développement de modèles animaux génétiquement modifiés et la livraison de modèles catalogues.

Cet accord succède à un partenariat existant qui avait débouché sur plus de 800.000 euros de revenus pour la société française de biotechnologie.

Selon les termes de cette nouvelle collaboration, genOway a été renouvelé comme fournisseur de référence. La durée ainsi que les conditions financières de cet accord n'ont pas été divulguées.

'Cette annonce démontre une fois de plus la capacité du groupe à répondre aux exigences et aux spécificités de chaque client tant académique que privé et valide la pertinence et la qualité de ses modèles et de ses services associés' commente Gilbert Dupont qui réaffirme son opinion 'acheter' et son objectif de cours de 3,6 euros.

'Nous sommes plus que jamais confiants en l'avenir du groupe compte tenu de son positionnement unique sur un marché porteur, innovateur, d'un breakeven désormais dépassé, d'une situation financière très satisfaisante, et d'un management au professionnalisme reconnu' ajoute-t-il.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GENOWAY en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.80 % vs +13.00 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat