Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GENOWAY

ALGEN - FR0004053510 SRD PEA PEA-PME
3.150 € -4.55 % Temps réel Euronext Paris

Genoway : Extension de sa licence sur la technologie FLEx

vendredi 23 mai 2014 à 18h06
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - genOway annonce l'extension de sa licence exclusive concernant la technologie FLEx. Elle inclura désormais les droits de sous-licence de l'Université de Strasbourg, INSERM et CNRS.

' genOway est le détenteur exclusif de la licence de cette technologie dans le domaine de la création de rongeurs génétiquement modifiés et l'a commercialisée avec succès dans le monde de l'industrie biopharmaceutique ' indique la direction.

' Nous sommes convaincus que genOway est de toute évidence le meilleur partenaire pour commercialiser rapidement et à l'échelle mondiale nos droits de sous-licence pour cette technologie unique.' a déclaré le Professeur Jean-Marc Jeltsch, Vice-Président du service Propriété Intellectuelle, Contrats et Partenariats de l'Université de Strasbourg.

' En étendant nos droits exclusifs à ceux de la sous-licence, nous pourrons fournir une meilleure rémunération à nos partenaires détenteurs des droits à la propriété intellectuelle de la technologie FLEx tout en permettant aux industries biopharmaceutiques de disposer librement de leurs modèles génétiquement modifiés ' précise Alexandre Fraichard, PDG de genOway.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GENOWAY en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.60 % vs +12.31 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat