(Cercle Finance) - GenOway, société de biotechnologie, est reservée à la hausse ce mercredi à la Bourse de Paris, après l'annonce de la signature d'un contrat de services de 2 millions de dollars avec une société américaine, leader de la biopharmacie.
' C'est le contrat le plus important jamais enregistré par la société ' souligne le groupe
Il porte sur une durée initiale de 2 ans et peut être étendu au-delà de 2009.
En raison de la confidentialité des recherches réalisées par le client, aucune autre information contractuelle n'a été révélée.
' Sur l'exercice en cours, il vient compléter la commande de 1,1 million d'euros signée en avril dernier avec le NGFN, dans le cadre d'un consortium allemand étudiant les maladies génétiques humaines ' précise la direction du groupe.
' Ce contrat vient confirmer notre capacité à proposer des solutions techniques et contractuelles adaptées aux besoins de clients d'envergure internationale. Enfin, il est en phase avec nos prévisions faisant état d'une forte augmentation de la taille de nos contrats et, sur le plan géographique, de la montée en puissance des Etats-Unis comme source de revenus. genOway est ainsi bien parti pour enregistrer en 2007 un nouvel exercice de forte croissance ' conclut Alexandre Fraichard, PDG de genOway.
Au moment de sa réservation à la hausse, le titre GenOway gagnait plus de 13% à 6,75 euros sur Alternext Paris.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GENOWAY en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email