Résumé de l'interview ce jour du Président du Directoire de Genfit Jean François Mouney sur BFM Business.
GFT505 est un produit réputé Excellent par les entreprises travaillant dans le NASH.
2 atouts:
- Très cardio-protecteur,
- Safety/Sécurité d'emploi.
Produit et résultats totalement convainquant pour être porté en Phase III.
Mésinterprétation:
1) Les personnes à peine malades du NASH n'ont pas besoin du GFT505 et représentent seulement 15% de la population concernée.
Reste donc 85% de la population des clients à traiter (celle avec un NASH >4) !!!! soit le même type de patients enrôlés dans les tests d'Intercept.
2)Pas d'aggravation de la fibrose
3) Régression anti-fibrose:
Pas l'objet de cette étude (qui nécessite 18 à 24 mois)
Les spécialistes en fibrose jugent les résultats excellents.
GENFIT prévoit de fournir un design de l'étude Phase 3 très proche de celui qu'ils possèdent actuellement.
Présentation de l'étude pour Phase 3: mi 2015
Bonsoir, histoire d'ouvrir les yeux sur des faits, des réalités, des chiffres ...Les biotechs en générale montent depuis combien de temps ? De quel pourcentage ? Sur quel motif ?
Les anciens de la bourse savent que l'on s'approche d'une exagération, voire d'une bulle ...
Alors vous racontez ce que vous voulez, mais ne pas perdre de vue le jeu de la bourse, cette dernière ayant toujours raison
Un indicateur générale de poids pour toutes ces valeurs, T.S. l'a proposé récemment avec STOP : le certificat 7413 S ou mieux son sous-jacent l'indice NEXT BIOTECH (BIOTK) vous permet de visionner 34 valeurs à la fois qui vous donnent la température ...de ce marché.
Les chiffres parlent à ceux qui savent les entendre ...Les comprendre, les interpréter... Plus facile à dire qu'à faire ...
Cet indice a pratiquement retracé à la baisse 50% à 1601.41 (clôt. de ce jour 27/03/2015) de sa dernière montée euphorisante, reste un trou de cotation dessous à 1525.59, mais le S. le plus crédible coïncide avec le pt fibo du dessous 1455 à moins que la MM50 Hebdo 1464 face barrage à la baisse.
Si ne tenait pas il faudra regarder la MM100 Hebdo.
Simple avis perso, ne sont que des hypothèses, sans incitation vte ou achat.
Tradingsat.com) - Tandis que Genfit rebondit nettement en tête des plus fortes hausses du SBF 120 (+15,9% à 32,8 euros à 16h10) après son plongeon de 44% de vendredi, la société de biotechnologie fait cependant l'objet d'un nouvel abaissement de valorisation de la part d'un analyste. CM-CIC Securities a en effet abaissé lundi son objectif de cours sur le titre à 48 euros, contre 70 euros auparavant, tout en réitérant sa recommandation "Achat".
A lire aussi
Créez et gérez votre portefeuille virtuel
Comme indiqué sur le site même de Genfit (cliquer ici), d'autres analystes ont procédé dès vendredi à la révision en baisse de leurs estimations après la publication par la "biotech" des premiers résultats de phase 2b sur son produit GFT 505 dans le traitement de la NASH (stéatose hépatique non alcoolique).
Portzamparc a ainsi abaissé son objectif de cours à 65 euros (contre 100 euros auparavant), Deutsche Bank a réduit le sien à 40 euros (contre 110 euros) ; de même Kepler Cheuveux vise désormais 40 euros (contre 50 euros). En revanche, Oddo Securities a pour le moment laissé le sien inchangé à 53 euros.
Réunion d’information Analystes et Gérants
Date : 1er avril 2015
Lieu : Paris - France
GENFIT tiendra une réunion d’information à destination des analystes et des gérants le 1er avril 2015 à 8h30 (entrée sur invitation). A cette occasion, Jean-François MOUNEY, Président du Directoire, le Dr. Dean HUM, (CSO & COO) et le Dr. Sophie Mégnien (CMO), reviendront sur les résultats de l’étude clinique GOLDEN-505 dans la NASH et feront un point sur la stratégie de la Société.
On s'allégera sur Genfit à 48 € sonnantes et trébuchantes.
GENFIT donne rendez-vous aux analystes et aux gérants mercredi matin
AOF - 30 mars 2015
(AOF) - Genfit a annoncé la tenue d'une réunion d'information à destination des analystes et des gérants. A cette occasion, Jean-François Mouney, Président du Directoire, le Dr. Dean HUM, (CSO & COO) et le Dr. Sophie Mégnien (CMO), reviendront sur les résultats de l'étude clinique GOLDEN-505 dans la NASH et feront un point sur la stratégie de la société.
deja +4% a 1 heure de ouverture
c est tres bon signe
conference est a 8h30 c ematin