Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GENFIT

GNFT - FR0004163111 SRD PEA PEA-PME
3.800 € -0.52 % Temps réel Euronext Paris

Genfit : Nomination au Conseil de Steven Hildemann

vendredi 27 mai 2022 à 10h34
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Genfit a annoncé aujourd'hui les résultats de son Assemblée Générale Mixte convoquée le 25 mai 2022. Le quorum réuni sur première convocation s'est établi à 25,16% et a permis d'approuver l'ensemble des projets de résolutions de l'Assemblée proposés par le Conseil d'Administration.

Jean-François Mouney, Président du Conseil d'Administration de Genfit, a commenté: ' Je salue par ailleurs l'arrivée au sein de notre Conseil d'Administration de Steven Hildemann, Vice-Président Exécutif et Chief Medical Officer d'Ipsen. Cette nomination s'inscrit dans le cadre de l'accord de partenariat stratégique signé avec Ipsen fin 2021, et sera un atout précieux pour Genfit à l'avenir, puisque l'expérience et les compétences de Steven Hildemann dans le domaine de l'industrie pharmaceutique viennent désormais compléter celles déjà présentes au sein du Conseil. '

Le Docteur Steven Hildemann, MD., PhD, est Vice-Président Exécutif, Chief Medical Officer, Responsable des Affaires médicales Monde et de la Pharmacovigilance de Ipsen depuis le 1er mars 2020. Fort de plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie pharmaceutique et 10 ans en tant que médecin-chercheur universitaire, il dirige, depuis cette nomination, les activités d'Ipsen relatives aux Affaires médicales globales, à la Pharmacovigilance et à la gestion de la relation Patients.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GENFIT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+314.00 % vs +15.92 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat