Bourse > General motors > General motors : Légère hausse des ventes en janvier
GENERAL MOTORSGENERAL MOTORS GM - US37045V1008GM - US37045V1008
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

General motors : Légère hausse des ventes en janvier

tradingsat

(CercleFinance.com) - General Motors revendique 203.745 véhicules livrés aux Etats-Unis sur le mois de janvier 2016. En hausse de 0,5% en comparaison annuelle, elles atteignent leur plus haut niveau pour cette période de l'année en huit ans.

Le constructeur automobile de Detroit précise que ses ventes au détail ont grimpé de 9%, grâce à des progressions de 12% pour Chevrolet (qui voit ainsi sa part de marché au détail augmenter de deux points) et de 45% pour Buick.

'Nous pensons que les fondamentaux du secteur soutiendront une progression des ventes automobiles en 2016', estime Mustafa Mohatarem, économiste en chef de General Motors.

Il met ainsi en avant l'âge du parc de véhicules, des stocks bien gérés, des prix fermes sur le marché occasion, une bonne disponibilité du crédit et de bas prix du carburant.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...