Bourse > General motors > General motors : +7% de ventes aux Etats-Unis en mars
GENERAL MOTORSGENERAL MOTORS GM - US37045V1008 GM - US37045V1008   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

General motors : +7% de ventes aux Etats-Unis en mars

tradingsat

(CercleFinance.com) - General Motors indique avoir livré 193.524 véhicules à des particuliers ou à des clients au détail aux Etats-Unis le mois dernier, soit une progression de 6% par rapport à mars 2015, tirée par des croissances de 7% pour Chevrolet et de 13% pour GMC.

La performance vigoureuse de ces deux marques a aidé le constructeur automobile de Detroit à accroitre ses livraisons chaque mois depuis avril 2015. Sa part de marché au détail s'est d'ailleurs améliorée d'un point à 16,4% au premier trimestre 2016.

'Cette progression plus rapide que le marché est réalisée de façon disciplinée en termes d'incentives et de stocks et s'accompagne de livraisons pour locations en baisse', pointe Kurt McNeil, vice-président en charge des ventes pour les Etats-Unis.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...