Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GENERAL ELECTRIC

GNE - US3696041033 SRD PEA PEA-PME
9.391 € -1.22 % Temps réel Euronext Paris

General electric : Nouveau partenariat dans les véhicules électriques

mercredi 22 septembre 2010 à 14h03
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - GE a annoncé mercredi la mise en place d'un partenariat technologique et financier avec son compatriote Better Place en vue d'accélérer le déploiement des infrastructures pour véhicules électriques au niveau mondial.

Aux termes de l'accord, le chargeur de véhicule électrique (VE) de GE - connu sous le nom de 'WattStation' - sera rendu compatible avec le réseau de Better Place.

En parallèle, GE et Better Place vont financer un programme de 10.000 batteries en Israël et au Danemark, les deux premiers marchés de Better Place.

Les deux groupes comptent également se lancer dans une phase pilote destinée à déterminer quels propriétaires de flotte d'entreprises sont prêts à adopter une flotte électrique. Des tests sont prévus à San Francisco, Honolulu (Hawaii) ainsi que dans l'Ontario (Canada), mais aussi en Europe, en Asie et en Australie. De premiers déploiements devraient avoir lieu dès 2011.

L'objectif de GE est par ailleurs d'éveiller les consciences des consommateurs, dans le cadre d''ecomagination', son processus d'innovation et de recherche et développement (R&D) visant à accélérer le déploiement de technologies énergétiques propres.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GENERAL ELECTRIC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.60 % vs +13.12 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat