Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GENERAL ELECTRIC

GNE - US3696041033 SRD PEA PEA-PME
6.513 € +1.28 % Temps réel Euronext Paris

General electric : Bat légèrement le consensus

jeudi 17 avril 2014 à 13h09
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - General Electric a battu légèrement le consensus sur les trois premiers mois de l'année, aidé par des économies de coûts qui lui ont permis de faire face à un tassement de ses revenus, plombés par sa division financière GE Capital.

Ainsi, le conglomérat américain a engrangé un bénéfice net des opérations poursuivies en retrait de 15% à 3,3 milliards de dollars sur le premier trimestre, représentant un BPA de 33 cents par action, soit un cent de plus que l'estimation moyenne des analystes.

Les revenus de GE ont baissé de 2% à 34,2 milliards, contre environ 34,4 milliards anticipés, la diminution de 8% des revenus de son bras financier GE Capital ayant contrebalancé la progression symétrique de ceux des activités industrielles.

Fort d'un carnet de commandes en équipements et services de 245 milliards, General Electric maintient sa vision pour 2014. 'L'environnement est en ligne avec nos attentes, avec un biais positif', déclare même le PDG Jeff Immelt.

GE se dit aussi en bonne voie pour réaliser un milliard de dollars ou plus d'économies structurelles sur l'année, après en avoir fait pour 254 millions sur le trimestre écoulé grâce à ses initiatives de simplification et ses investissements en restructurations.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GENERAL ELECTRIC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.10 % vs -1.24 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat