Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GENERAL ELECTRIC

GNE - US3696041033 SRD PEA PEA-PME
88.000 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

General electric : Approvisionnera en iode une société chilienne

jeudi 13 octobre 2022 à 17h24
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - La division Pharmaceutical Diagnostics de GE Healthcare annonce avoir conclu un accord de long terme avec la société minière chilienne Sociedad Quimica y Minera de Chile (SQM), afin de garantir son approvisionnement en iode.

Cet accord permettra à SQM d'augmenter son approvisionnement en iode et s'inscrit dans le cadre de l'engagement et du plan d'investissement de GE Healthcare visant à permettre la production de 30 millions de doses supplémentaires de produits de contraste iodés par an d'ici 2025.

' Nous prévoyons que la demande mondiale de produits de contraste iodés doublera au cours des dix prochaines années ', annonce Kevin O'Neill, directeur général de GE Healthcare Pharmaceutical Diagnostics.

Pablo Altimiras, vice-président exécutif de l'iode et des nitrates chez SQM, ajoute : ' Nous continuerons à améliorer la qualité et à augmenter la capacité afin de garantir la fiabilité de l'approvisionnement, qui est essentielle pour tant de secteurs, y compris celui des soins de santé. '

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GENERAL ELECTRIC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Votre avis
Portefeuille Trading
+315.80 % vs +34.93 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour