Vous pensez quoi de ce qui arrive à Gemalto ?
Un rebond technique pourrait s'amorcer sur le niveau des 14.30€.
A suivre
Jac est de retour :-) Re bienvenu !
Pour Gemalto, entre sa hausse de plus de 20% le 27 juillet et sa baisse d'hier de plus de 16% (

) c'est pas facile de s'y retrouver !
Mais je surveille l'oblique baissière. Si elle pète y a moyen qu'on aille sur les plus bas à
14.17.
merci pour vos réponses, ça ressemble très fort à du dépouillage à bas prix, par la même
occasion, on récupère les 5.5% d'actions Gemplus encore existantes avec l'offre de rachat qui a
démarré la veille (le 12/09), un peu comme le rachat d'actions de Technip,
on sera fixé dans les prochaines semaines, mais la SG reste à l'achat !!!
@+:-)
Elle a testé 14.68 ajd, JLG aux States grimpe de 6%, elle devrait redémarrer et retrouver les 18
voire 19.50 courant octobre :-)
erratum, toutes mes excuses, JLG concerne PIG, 2 messages en un, le reste reste :-)
dernier appel, qui a bien voulu nous rejoindre, il me semble qu'un véritable rebond a démarré,
15.68
Effectivement c'est peut etre la bonne cette fois :-)
Ceci dit tant que les 16 euros auront pas nettement cédé je resterais encore à l'écart...
Alors tu rentres à 16.12, ct mieux à 14.68 mais bon ..., ds tous les cas ça fait du bien:-)
Basti et George elle me plait bien ds ce sens là, mais bon, on verra demain et next week

figure en tete épaules non?!
Si tu as raison c 18, si c un W c'est 21, wait and see, mais tout est déjà un beau plus
Bonne news pour Gemalto ce matin qui obtient la production des passeports danois. Pour l'instant le
titre à l'air de vouloir souffler un peu après la hausse de la semaine dernière. J'attend une
petite conso avant de peut être me placer sur le titre :-)