Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GAUSSIN

ALGAU - FR0013495298 SRD PEA PEA-PME
2.691 € -1.79 % Temps réel Euronext Paris

Gaussin : Le carnet de commande de Gaussin gonfle avec un nouvel ordre de Blyyd

jeudi 27 juin 2019 à 19h32
GAUSSIN remporte une commande de 70 ATM

(BFM Bourse) - Le groupe lyonnais spécialisé dans la mobilité électrique Blyyd a commandé 70 nouveaux engins à la société de "manugistique" (manutention-logistique) Gaussin.

La récolte de bonnes nouvelles se poursuit pour Gaussin, spécialiste des engins de manutention lourds. En rebond de 44% depuis un mois dans le sillage d'un lot de bonnes nouvelles, tel que la conclusion d'un accord cadre avec le géant américain de la logistique UPS (avec une première livraison prévue avant la fin de l'année à Londres, avant d'équiper potentiellement des sites du logisticien dans le monde entier) et l'annonce d'une explosion des ventes de licences au premier semestre (à 11,2 millions d'euros, contre néant sur la même période de 2018), la société a fait état jeudi soir d'une importante commande de la part de son partenaire Blyyd.

La société lyonnaise Blyyd, distributeur exclusif de Gaussin, a passé une commande ferme de 70 ATM (Automotive Trailer Mover) Full Elec qui seront ensuite livrés "à des acteurs de premier plan de la grande distribution et de la logistique".

La première commande de ce type de véhicules a été conclue à la fin 2017. À ce jour, une vingtaine d’ATM Full Elec équipent quinze sites logistiques, en France. Certains véhicules fonctionnent 24h/24 grâce au système de permutation de batteries intégré et simple à prendre en main.

Guillaume Bayre - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GAUSSIN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.20 % vs -1.73 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat