Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GAUSSIN

ALGAU - FR0013495298 SRD PEA PEA-PME
0.119 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Gaussin : Vers un arbitrage avec Charbone Hydrogene

jeudi 22 décembre 2022 à 18h18
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Gaussin annonce avoir initié une procédure d'arbitrage dans l'affaire de la licence concédée en mai 2022 au canadien Charbone Hydrogne et dénoncé depuis lors par ce dernier.

Gaussin rappelle qu'il avait annoncé le 23 mai 2022 un accord exclusif d'une durée de 20 ans avec Charbone Hydrogen portant sur l'assemblage local et la commercialisation de véhicules APM® et ATM® zéro émission au Canada. Certains détails restaient à finaliser par les parties.

'Charbone Hydrogen a dénoncé l'accord le 14 octobre 2022, sans concertation et de manière surprenante', assure Gaussin qui, par conséquent, a choisi d'initier, en date du 31 octobre 2022, une procédure d'arbitrage pour réclamer 14,1 millions de dollars canadiens plus intérêts et frais.

Le Swiss Arbitration Center veille actuellement à la constitution du tribunal arbitral.


Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GAUSSIN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour