Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GAUSSIN

ALGAU - FR0013495298 SRD PEA PEA-PME
0.119 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Gaussin : A étoffé son carnet de commandes

lundi 30 juillet 2012 à 11h26
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Gaussin Manugistique publie un chiffre d'affaires de 1,1 million d'euros pour le premier semestre 2012, contre 1,2 million un an plus tôt.

La société spécialisée dans l'audit des process de manutention et la réalisation de systèmes sur roues pour la mise en place et le transport de charges lourdes, volumineuses ou délicates, précise que le carnet de commandes s'est étoffé au cours du mois de juillet. Il atteint 2,8 millions d'euros pour des commandes à réaliser de août à fin décembre 2012.

En effet, depuis la communication du 18 juillet dernier, qui faisait mention d'un carnet de commandes au 30 juin 2012 d'un montant de 2,1 millions d'euros, le groupe a enregistré les prises de commandes fermes pour 29 semi-remorques TT pour un montant de 718.000 euros, par deux opérateurs en Afrique et au Moyen-Orient.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GAUSSIN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.77 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour