(BFM Bourse) - En recul de plus de 20% depuis le début de l’année, le titre du spécialiste des jeux vidéo pour téléphones mobiles vient d’annoncer des résultats semestriels en ligne avec les prévisions. La valeur qui semble avoir été "ramassée" ces dernières séances, pourrait désormais en profiter pour continuer son rattrapage initié fin juillet, suite au rebond effectué sur la zone des 3.50 euros.
Graphiquement, le titre évolue depuis plusieurs semaines au sein d’un canal haussier (tracé en noir). Le récent rebond sur la ligne de soutien de ce canal située vers 4 euros, devrait permettre le ralliement de la résistance des 4.66 euros puis de la moyenne mobile à 100 jours qui passe à 4.80 euros. Au-dessus, un nouvel élan haussier mènerait la valeur en direction des 5 euros, soit le haut du canal.
Dans ce contexte, Tradingsat.com émet un avis positif. Les investisseurs les plus téméraires pourront tenter des achats pour le court terme avec comme premier objectif la zone des 4.75 euros. Un passage sous les 4 euros invaliderait le scénario haussier. On insistera sur le caractère spéculatif et risqué que présente la valeur.
Le conseil
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
