Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GALIMMO

GALIM - FR0000030611 SRD PEA PEA-PME
16.800 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Galimmo : Évolution de l'actionnariat

vendredi 4 décembre 2015 à 12h16
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - La Compagnie Marocaine annonce que la société RLC a acquis le 3 décembre un total de 157.651 actions représentant environ 70,38% du capital et des droits de vote, au prix de 18,30 euros par action, auprès des sociétés Copages et Candel & Partners, ainsi que de plusieurs actionnaires individuels.

Suite à ces opérations, Jacques Vitalis a démissionné de ses fonctions de PDG et le conseil d'administration réuni le jour même a été intégralement renouvelé. Il est désormais composé de trois membres désignés par RLC. Emil Veldboer assure la présidence du conseil et Hélène Bussières, nouvelle administratrice, a été désignée directrice générale.

RLC a décidé de déposer un projet d'offre publique d'achat simplifiée dans les prochaines semaines au prix de 18,30 euros par action, mais elle a informé le conseil d'administration qu'elle n'entendait pas demander le retrait de la société de la cote à l'issue de l'offre.

RLC envisageait la transformation de la Compagnie Marocaine en société en commandite par actions et la modification de son objet social en vue de la réorientation de son activité vers la détention d'actifs immobiliers et la réalisation d'opérations de développement immobilier. Une assemblée générale pourrait être prochainement appelée à se prononcer sur ces projets.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GALIMMO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.20 % vs +36.20 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat