(Cercle Finance) - Theolia, producteur d'électricité à partir des énergies renouvelables, a annoncé ce jeudi la réorganisation de ses activités de production. Le groupe entend en particulier concentrer ses moyens financiers et humains sur la production d'électricité d'origine éolienne.
A ce titre, le Groupe THEOLIA a décidé, outre l'allocation de ses ressources sur la filière éolienne, de restructurer sa filiale Theolia Benelux d'un point de vu financier et humain, afin d'être en mesure de lui porter toutes les activités non éoliennes du Groupe.
' La concentration de nos moyens financiers et humains sur la production d'électricité d'origine éolienne nous présente désormais comme un ' pure player ' de l'éolien en Europe. Nous allons rendre la filière ' non éolienne ' autonome et continuer à gérer notre participation ' environnement '. Avec l'acquisition de Naetnco, Theolia va prendre une nouvelle dimension. De plus, la décision stratégique de se concentrer uniquement sur le secteur éolien permet de différencier Theolia des autres acteurs de la filière. ' souligne Jean-Marie Santander, Président Directeur Général de Theolia.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur FUTUREN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email