(BFM Bourse) - L'émission d'Océanes lancée ce matin par Theolia, d'un montant de 215 Millions d'euros, sera représentée par des obligations dont la valeur nominale unitaire a été fixée à 20,80 euros, annonce la société dans un communiqué.
Ce prix fait ressortir une prime d'environ 30% par rapport au cours de référence de l'action Theolia, pris comme la moyenne pondérée par les volumes des cours constatés depuis l'ouverture de la séance de bourse du 23 octobre 2007 jusqu'au moment de la fixation des conditions définitives le même jour.
Les Obligations porteront intérêt à un taux annuel de 2% et seront remboursées le 1er janvier 2014 (ou le premier jour ouvré suivant si cette date n'est pas un jour ouvré) à un prix de remboursement de 22.5430 euros, soit 108.38% de la valeur nominale des Obligations.
Comme annoncé ce matin, le montant de cet emprunt est susceptible d'être porté au maximum à 240 Millions d'euros en cas d'exercice en totalité de l'option de surallocation consentie à HSBC, chef de file et teneur de livre.
Recevez toutes les infos sur FUTUREN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email