Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

FUTUREN

FTRN - FR0011284991 SRD PEA PEA-PME
1.150 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Futuren : Fin du regroupement des actions lundi

jeudi 17 juillet 2014 à 09h36
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Theolia rappelle que l'opération de regroupement de ses actions, engagée le 20 juillet 2012, arrivera à échéance le lundi 21 juillet. À l'issue de cette journée, les actions non-regroupées encore en circulation seront radiées de la cote et annulées.

Les actions regroupées non-réclamées par les ayants-droit seront vendues en Bourse et le produit net de la vente sera mis à la disposition des ayants-droit pendant dix ans sur un compte bloqué ouvert dans les livres de CACEIS Corporate Trust.

Les droits attachés aux actions regroupées composant le capital social, admises aux négociations sur NYSE Euronext à Paris seront, à compter de la fin de la période de regroupement, ajustés en conséquence.

Chaque action regroupée à droit de vote simple donnera à nouveau droit à un droit de vote (contre deux pendant la période de regroupement) et chaque action regroupée à droit de vote double donnera à nouveau droit à deux droits de vote (contre quatre pendant la période de regroupement).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur FUTUREN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour