(CercleFinance.com) - Theolia indique ce matin qu'Eric Peugeot, président de son conseil d'administration, a été nommé directeur général à la place de Marc van't Noordende. Le nouveau PDG s'appuiera sur Jean-François Azam (direction opérationnelle) et François Rivière (finances).
Le conseil d'administration a estimé 'primordial d'accélérer la mise en oeuvre du plan de restructuration financière pour permettre à l'entreprise de financer sa croissance', une priorité portée par Eric Peugeot, qui entend que le producteur d'énergie électrique renouvelable 'retrouve au plus vite [sa] capacité de développement'.
Le plan de restructuration du groupe sera aux assemblées générales des 18 février et 19 mars prochains.
Membre de la famille Peugeot, Eric Peugeot est par ailleurs administrateur des filiales du groupe éponyme en Belgique, aux Pays-Bas au Portugal, ainsi que des Etablissements Peugeot Frères.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur FUTUREN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email