Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

FUTUREN

FTRN - FR0011284991 SRD PEA PEA-PME
1.150 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Futuren : Lancement de la construction du projet des Monts

mardi 1 mars 2016 à 08h34
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Futuren annonce le lancement des travaux de construction du projet des Monts. Situé dans le département de l'Aube, le parc comprendra quatre éoliennes de 3,3 MW de puissance unitaire, soit une capacité installée totale de 13,2 MW.

Ce lancement intervient après la commande des éoliennes en novembre dernier et la mise en place d'un financement bancaire sans recours mi-février.

En 2016, il construira ainsi le parc de Chemin Perré d'une capacité de 18 MW, en construction depuis septembre 2015, et maintenant le parc des Monts. Les mises en service respectives sont prévues au cours du second semestre et à la fin de l'année.

Ces deux parcs produiront de l'électricité verte qui permettra de couvrir les besoins en électricité domestique de plus de 26.000 foyers chaque année. Ils ajouteront 31 MW à la capacité installée pour compte propre de Futuren qui s'élève aujourd'hui à 342 MW.

'Les mises en service de ces deux parcs se feront à coûts de structure constants et viendront directement accroître notre rentabilité', affirme le directeur général Fady Khallouf.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur FUTUREN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.70 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour