(BFM Bourse) - Nouveaux changements à la tête de Theolia. Le producteur d'électricité à partir d'énergie éolienne annonce mercredi matin la décision d'Eric Peugeot, Président et membre du conseil d'administration de Theolia, de remettre sa démission de l'ensemble de ses fonctions. "Celui-ci considér[e] en effet que sa tâche est désormais achevée, l'entreprise ayant retrouvé sa capacité à créer de la valeur", explique la société.
Michel Meeus a été nommé Président du Conseil d'Administration en remplacement d'Eric Peugeot et Jean-Pierre Mattei, vice Président.
« Après l'achèvement du plan de restructuration financière de Theolia et la recomposition du Conseil d'Administration, il est temps de se tourner vers l'avenir et bâtir un projet d'entreprise créateur de valeur pour les actionnaires. Fady Khallouf a toute notre confiance et notre soutien pour définir et développer un projet industriel rentable, reposant sur une stratégie claire, bénéfique pour l'ensemble des actionnaires et des salariés de THEOLIA », a déclaré Michel Meeus.
Recevez toutes les infos sur FUTUREN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email