(BFM Bourse) - En marge de la publication de ses résultats 2009, Theolia annonce mercredi une réorganisation de sa direction générale pour accélérer la mise en oeuvre de son plan de restructuration.
Lors du Conseil d'administration du 9 février 2010, Eric Peugeot, Président du Conseil d'administration, a été nommé Directeur Général de Theolia. Il sera épaulé dans cette fonction par 2 Directeurs Généraux délégués : Jean–François Azam qui prend la Direction Opérationnelle et François Rivière, en charge des Finances.
Eric Peugeot remplace Marc van't Noordende. Suite au départ du fondateur du groupe Jean-Marie Santander, la direction de Theolia était pilotée depuis septembre 2008 par Eric Peugeot, en tant que président du conseil d'administration, et Marc van't Noordende, en tant que directeur général.
« Nous entrons désormais dans une nouvelle phase de la vie de l'entreprise. Il nous faut concentrer nos énergies autour de la mise en oeuvre de notre plan de restructuration financière et retrouver au plus vite notre capacité de développement. Nous avons un fort potentiel de croissance rentable que nous pourrons ainsi optimiser » déclare Eric Peugeot.
On rappelle que le Plan de restructuration sera soumis à l'approbation des obligataires lors d'une assemblée générale le 18 Février prochain et à celle de l'Assemblée Générale extraordinaire des actionnaires le 19 mars 2010.
Recevez toutes les infos sur FUTUREN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email