Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

FUTUREN

FTRN - FR0011284991 SRD PEA PEA-PME
1.150 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Futuren : Demandes de conversion de près de 1 600 000 oceanes

vendredi 17 juin 2011 à 07h11
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Theolia a été informée, par la Société Générale, banque en charge de la conversion des OCEANEs (Obligations Convertibles ou Echangeables en Actions Nouvelles ou Existantes), de demandes de conversion de près de 1 600 000 OCEANEs au cours du mois de juin 2011.

La conversion effective de ces OCEANEs donnerait lieu à la création de près de 13 800 000 nouvelles actions. Elle réduirait d'environ 24,4 millions d'euros le montant maximum à rembourser en cas de demande le 1er janvier 2015. Il s'établirait ainsi approximativement à 129,3 millions d'euros.

La déclaration mensuelle du nombre d'actions composant le capital social de la Société, publiée à chaque début de mois, détaillera cette information lorsque la conversion sera devenue effective.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur FUTUREN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.59 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour