(CercleFinance.com) - Le groupe Theolia, spécialisé dans la production d'électricité à partir des énergies renouvelables, annonce qu'Eric Peugeot, administrateur de Theolia depuis 2006, a été nommé Président du Conseil d'administration et que Van't Noordende a été nommé Directeur Général de la Société, à effet immédiat, et à titre intérimaire, jusqu'en avril 2009.
Van't Noordende était Directeur Général des Opérations (Chief Operating Officer) d'Essent, la société du secteur de l'énergie la plus importante des Pays-Bas, spécialisée dans la production, le transport, la commercialisation et la fourniture d'électricité et de gaz.
Ces changements dans le management de Theolia interviennent, après que le 3 septembre dernier, Jean-Marie Santander a décidé de quitter le groupe.
A ce titre, le Conseil d'Administration de Theolia, réuni ce lundi a pris acte de la démission de Jean-Marie Santander de ses fonctions de Président-Directeur Général, avec effet immédiat. Sa démission a été acceptée, précise le communiqué.
Eric Peugeot, nouveau Président de Theolia a déclaré : ' Van't Noordende apporte à Theolia une vaste expérience du management dans l'industrie de l'énergie, ayant notamment été responsable de l'activité éolienne d'Essent. Sa grande expertise de la gestion opérationnelle lui permettra d'assurer la mise en oeuvre efficace d'une stratégie solide.'
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur FUTUREN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email