Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

FUTUREN

FTRN - FR0011284991 SRD PEA PEA-PME
1.150 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Futuren : Arkeon finance conseille toujours d'acheter

mercredi 9 novembre 2011 à 11h11
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Arkeon Finance a confirmé mercredi son opinion d' "Achat" et son objectif de cours de 1,6 euros sur Theolia, qui a publié hier soir au titre des neuf premiers mois de l'année 2011 un chiffre d'affaires consolidé de 40 millions d'euros, en recul de 67% par rapport à la même période de 2010.

La chute d'activité s'explique par l'application de la politique de réduction du rythme des cessions de parcs éoliens, le groupe n'ayant ainsi réalisé aucune vente de parcs ou projets sur la période. En revanche, l'activité Vente d'électricité pour compte propre a enregistré une croissance de + 21 %.

Arkeon Finance note que le cours de bourse de Theolia "se situe sur les plus bas historiques et proche du cours de l'augmentation de capital [de juin 2010] (1€ / action) alors que sa dette financière liée à l'OCEANE a été réduite de plus de 30 millions d'euros depuis cette opération".

P. L. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur FUTUREN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.63 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour