(BFM Bourse) - Futuren a obtenu un permis de construire pour installer 11 nouvelles éoliennes sur le parc des Monts situé dans le département de l'Aube. Après une première tranche de 4 éoliennes autorisées en 2013, cette extension portera la capacité totale des deux tranches à environ 48 MW.
Pour rappel, en France, le groupe dispose à présent de 4 projets ayant reçu toutes les autorisations purgées de tout recours, pour un total de 87 MW.
« Cette nouvelle autorisation traduit bien notre dynamique de croissance. Depuis le succès de notre restructuration financière fin 2014, nous avons significativement accéléré notre développement. En seulement une année, nous avons mis en service un parc éolien de 21 MW, lancé la construction d'un parc de 18 MW et nous obtenons à présent une autorisation pour 35 MW additionnels.(...)Nous sommes sur la bonne trajectoire pour atteindre notre objectif de doubler à court terme nos capacités installées pour compte propre en France et au Maroc. », a commenté Fady Khallouf, Directeur Général de Futuren.
Recevez toutes les infos sur FUTUREN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email