Marché : La machine ne tuera pas l'homme, dit SYZ AM

  • 16/04/2018 par Tradingsat 0

    par Patrick VignalPARIS (Reuters) - Les algorithmes modifient durablement le paysage de la finance mais l'homme aura toujours sa place dans un univers dominé par les machines, estime Guido Bolliger, coresponsable des stratégies d'investissement quantitatif pour SYZ Asset Management … Lire la suite de l'article

  • 16/04/2018 par MYALGOTRADE2 0

    L'algorithme de trading a
    été conçu pour travailler
    sur du scalping c'est à
    dire des positions qui
    doivent se fermer après
    quelques minutes
    seulement avec un taux
    de réussite de 99%.
    L'algorithme peut scanner
    un panel de 25 paires de
    devises et déclenche une première position avec un levier minimum. En pratique nous
    vous conseillons de choisir la paire EUR/USD comme actif principal pour sa grande
    liquidité sur le marché.

  • Hier par MYALGOTRADE2 0

    Le Trading automatique sur MT4 vise à exploiter les écarts de cotations dans un laps de temps très réduit. Concrètement, cela consiste à utiliser la technologie informatique pour exécuter une stratégie d'investissement qui serait irréalisable manuellement.
    En d'autres termes, le Trading Haute Fréquence permet d'identifier automatiquement des opportunités d'investissement sur la base d'algorithmes prédéfinis, et ainsi d'opérer à haute fréquence des milliers d'ordres en quelques secondes.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...