¤ Il ou elle a dit ¤
Notre pays va droit vers la guerre civile. Pendant ce temps nos responsables politiques ne semblent pas le réaliser. Ils pensent encore qu'en donnant simplement du travail au peuple, ils auront la paix sociale, alors que la guerre a déjà commencé et beaucoup de gens ne le savent pas encore et font tout pour ne pas le voir, l'entendre et l'écouter... Bientôt nos gentils "enfants" au lieu de s'en aller couper des têtes ailleurs, resteront chez et commenceront « gentillement » à égorger ici et là leurs voisins pas musulmans du tout... Et, je ne parle pas des quartier de non-droit où tout nos français « étrangers » et musulmans sont déjà armés jusqu’aux dents et qui attendent que leurs imams pour les uns et leurs marabouts pour les autres leur donnent le top départ pour convertir les voisins et les égorger aussi… On est mal !… On est mal !!!
Le re-émigration, la guerre ou la soumission sont effectivement les trois seules solutions objectives.
Le discours est difficile parce que depuis des années, les immigrationnistes, les adeptes du grand remplacement, les schizophrènes de leur propre identité qui veulent détruire la leur et donc la notre, les "coupables" transgénérationnels de l'esclavage et de la colonisation même s'ils n'y étaient pas et n'y ont joué aucun rôle, on définit les termes du débat politiquement acceptable en inventant des mots (chance pour la France, sans papiers, etc.), en supprimant certains mots quitte à contredire ce que peuvent dire les scientifiques dont c'est le métier (races et inégalités raciales déterminées à 80% par la génétique), en excluant la réalité des faits (inégalités raciales, incompatibilités culturelles et religieuses, parasitage social, délinquance racialement et ou religieusement marquée), en créant des associations partisanes et anti fds se chargeant d'attaquer ceux que les partis politiques et l'état ne veulent pas attaquer directement pour leur ôter toute velléité d'opposition objective, en déversant cette logorrhée dans les médias tenus par les tenants du "métissage" et en "éduquant" nos enfant dans les camps de l'éducation nationale appelés "écoles". etc.
Mais le temps presse et l'action doit s'imposer car la submersion par invasion migratoire et taux de natalité gagne du terrain rapidement (plus de 1% d'africains toutes localisations par an ne serait-ce que par la natalité ce qui est énorme: près de 40% des nouveaux nés au niveau national et 70% en IdF!!!)) et sans réaction de notre part nous sommes appelés à nous battre ou à nous soumettre car il ne faut pas compter sur les partis qui sont responsables de cette situation pour la changer: l'invasion migratoire fait partie de leur dogme et de leur choix délibéré.
Ceci dit ce n'est pas aux immigrés qu'il faut s'en prendre, c'est à nous même de ne rien faire objectivement et surtout à ceux qui en sont la cause: nos collabos.
fds = Français de souche.
Il y a quelques jours, l’INSEE sortait son ouvrage France, portrait social 2014 qui passe à la loupe conditions de vie, éducation, salaire, famille ou immigration…
Un document qui n’apprendra pas grand-chose au pays réel puisque c’est leur quotidien qui est chiffré, mais qui rend incontestable la tiers-mondisation de la France, souvent niée par journalistes et politiques.
Il n’y a qu’à ouvrir les yeux pour se rendre compte que le nombre de SDF augmente considérablement depuis des années. Ce rapport le chiffre et, puisque la perception naturelle des faits doit désormais se plier à la dictature des chiffres, le prouve.
En 2012, la France en comptait 112.000, dont 31.000 enfants : une hausse de 44 % en onze ans. Parmi eux, 55 % sont nés à l’étranger : 60 % sont originaires d’Afrique (23 % du Maghreb et 35 % du reste du continent) et près d’un tiers sont originaires de l’est de l’Europe. La réponse du gouvernement ? On augmente le nombre de naturalisations…
Peu importe la réalité, peu importe l’incapacité du gouvernement à s’occuper de ses propres « enfants », l’idéologie prime et la population entière s’appauvrit.
Car les multiples promesses de François Hollande n’auront (évidemment) rien changé au problème du chômage.
Entre 2008 et 2013, il a augmenté de 43 %, et le phénomène de persistance s’est aggravé : + 56 %.
Alors, forcément, pendant que le nombre d’allocataires de minima sociaux d’insertion explose (plus de 2 millions), pour le reste des Français, les salaires sont freinés et les impôts augmentent.
Mais on continue : aucun protectionnisme, aucune souveraineté, le pays se fissure et s’appauvrit mais les frontières sont toujours plus ouvertes…
La France se meurt, mais les socialistes jubilent : les individus sont toujours plus dépendants de l’État, et seuls face à lui.
On apprend par ailleurs que les salariés vivent majoritairement en famille (un père, une mère, des enfants) ni homoparentale, ni monoparentale, ni recomposée : 80 % dans la fonction privée, 78 % dans le secteur public. Alors que l’on apprend que les « parents isolés » sont parmi les catégories les plus touchées par le chômage. De là à penser que la famille est un facteur de stabilité et de productivité…
Mais non. On continue, on détruit : négation de la norme, relativisme absolu sur le modèle familial, encouragement institutionnel au divorce, explosion des familles par le travail quasiment forcé de toutes les mères…
Ce « mariage pour tous » était un cas d’école : le caprice d’une minorité pétrie d’idéologie, mais lourd de conséquences.
Ce rapport est une mine de chiffres, impossible d’être exhaustif.
Mais tout n’est regardé qu’économiquement. Dommage.
La culture, par exemple. La part que les Français lui accordent ne cesse de diminuer depuis 2007 pour atteindre son niveau le plus bas – depuis 1985 – en 2013. Tout le monde s’empresse de pointer du doigt la « crise »… Et si l’on pointait du doigt la « culture » ?
Parce qu’aux dernières nouvelles, le Puy du Fou – qui vient de recevoir la plus haute distinction mondiale des parcs et spectacles – se porte très bien…
Allez savoir pourquoi les Français le préfèrent à d’autres événements « culturels », vecteurs peu discrets d’une propagande destructrice… Question de moyens ? Pas sûr.
Bref, la France ne va pas très bien… Sans blague.
Quand est-ce qu’on change (vraiment) de politique ?
Charlotte D'Ornellas
Il prépare la régularisation de près de 5 millions de sans-papiers. Majoritaire au Congrès depuis le 4 novembre, l'opposition républicaine se battra "bec et ongles", promet John Boehner, le président de la Chambre des représentants.
En France aussi, on naturalise à tour de bras. On pense sauver le quinquennat mal barré ! Les Français disent STOP à l'immigration, plutôt la remigration.

Il va empêcher les djihadistes britanniques (environ 500) de revenir chez eux pendant au moins 2 ans. Leurs passeports pourront être saisis avant leur départ. Ils ne pourront rentrer qu'après avoir subi un interrogatoire à l'étranger par des agents britanniques et accepté de suivre un programme de déradicalisation.
Au moins, voilà un chef d'Etat, c'est pas comme mou 1er incapable de décider quoi que ce soit sauf pour les taxes !

Le 22 novembre 2014
Sont-ce les mêmes politiciens qui votaient il y a quelques mois pour armer massivement les "résistants" barbus à Bachar El-Assad ?
Mais enfin, qui sont les responsables politiques français pour juger de ce qu’est le bien, ce qu’est le mal ?
Qui sont-ils, ces dirigeants européens, pour décider qu’aller combattre en Syrie est désormais quasiment un crime contre l’humanité ?
Sont-ce les mêmes politiciens qui votaient il y a quelques mois pour armer massivement les « résistants » barbus à Bachar El-Assad ?
Sont-ce ces mêmes gouvernants qui vantaient hier le courage de ceux qui aujourd’hui égorgent pour effrayer la ménagère occidentale ?
Non, il n y a pas de bien et de mal, comme voudraient l’imposer au monde les fanatiques religieux américains dont Georges Bush était le pantin.
Non , il n y a pas deux mondes, l’un qui serait civilisé, l’autre qui serait celui de la barbarie organisée.
Il y a simplement dans le monde des civilisations différentes, des ethnies différentes, des religions différentes, des cultures différentes. Le « vivre-ensemble » n’existe pas, il va bien falloir l’assimiler un jour ou l’autre.
Et ce n’est pas grave !
L’Europe – pour mieux être contrôlée par les Etats-Unis – a servi depuis 1945 de laboratoire de Frankenstein, en devenant un lieu unique au monde où toute la planète devait venir se mélanger et vivre, sans égard aucun pour les autochtones.
Et aujourd’hui, on s’étonne que les enfants de cette expérience unique dans l’histoire de l’humanité – le mélange forcé de populations – soient hors de contrôle ?
On s’étonne que ceux qui ont des siècles d’islam gravés dans leurs gènes veuillent combattre les armes à la main pour défendre leur religion, leur civilisation (et non pas celle qu’on a voulu leur inculquer et leur imposer) ?
Et on s’étonne que dans un continent où on a appris depuis plusieurs décennies aux jeunes européens de souche à se haïr et à détester leur propre histoire, certains aillent chercher dans d’autres coins du monde l’accomplissement d’une virilité et d’un héroïsme qu’on tourne désormais au ridicule sur la terre d’Europe ?
On est horrifié que des vidéos circulent sur Internet où l’on voit des hommes en égorger d’autres ? Mais n’est-ce pas avant tout une guerre de l’information et de l’image ? Les mêmes qui s’en offusquent supporteraient-ils seulement le spectacle des rues ensanglantées d’une ville d’Irak ou d’un village afghan après une frappe préventive américaine ?
Les soldats américains qui guerroient partout dans le monde sont-ils plus respectables que les combattants de l’Etat Islamique ?
Question de point de vue.
On ne devrait pas empêcher quiconque de partir en Syrie se battre pour ses idées ou sa foi.
Par contre, le devoir d’une Europe forte et puissante serait de les empêcher de remettre un seul pied sur le sol européen.
Parce que ce ne sont tout simplement pas nos valeurs.
Parce que ça n’est pas notre civilisation.
Parce que ça n’est pas notre religion.
Parce que sinon, demain, le sang coulera en Europe et non plus en Syrie !
Yann Vallerie.
Pierre-Antoine Dusoulier, président de Saxo Banque, la démission de Mario Draghi et la chute de l'immobilier à Londres sont les deux événements les plus probables. Quant au scénario le plus catastrophique, "ce serait incontestablement une sortie du Royaume-Uni de l'Union, qui ferait tout, absolument tout, dégringoler...".
Remarque: Accrochez-vous bien à la rampe, ça va tanguer en 2015!

Ensuite, on va sécuriser la cabine, assurer son étanchéité, de manière à ne pas boire la tasse.
Bons trades
Robotique : vers des machines mieux adaptées à l’homme
Quand les robots déferlent sur les usines chinoises
Des robots toujours plus performants, toujours moins chers : des PME aux multinationales, le calcul risque d’être de plus en plus facile à faire. Dans une étude publiée ce mardi, le cabinet Boston Consulting Group estime que le coût global d’un robot industriel va chuter de 22 % d’ici à 2025, passant à 103.000 dollars contre 182.000 en 2005. Dans l’intervalle, leur efficacité devrait progresser de 5 % par an.
Longtemps cantonnés à des tâches basiques de chargement et de soudage dans l’automobile, les robots gagnent déjà du terrain. « Aujourd’hui c’est l’automobile, mais dès les deux ou trois prochaines années le marché sera tiré par l’électronique », estime Gudrun Litzenberger, secrétaire générale de la Fédération internationale de robotique (IFR). Les transports (dont l’automobile), les composants électriques et électroniques et le machinisme représenteront à eux seuls 75% des installations de robots dans les dix prochaines années, selon le BCG.
Le statu quo ne sera pas une option
Et vive le chômage. Il faut mettre nos zélite dehors et vite !!!
D’ici là les investissements vont plus que doubler, mais pas au même rythme partout. La robotisation va faire chuter le coût moyen de la main d’oeuvre mondiale de 16 % (25 pays étudiés) ; mais au rythme de développement actuel, c'est la Corée du Sud qui en profiterait le plus (-33 %), devant les Etats-Unis (-22 %), l’Allemagne et le Royaume-Uni (-21 %). Si aucune mesure n’est prise, la France n’en profitera qu’à hauteur de 9 %.
Dans les pays à développement « lent » comme la France, le taux maximum d’automatisation pourrait être atteint en soixante ans, contre quinze dans les pays à développement « agressif » (Corée du Sud, Singapour, Taiwan, Thaïlande...). Cette nouvelle vague pourrait même creuser de 3,5 points l’écart de compétitivité entre la France et l’Allemagne. Mais l’Hexagone garde néanmoins des cartes en main.
« La France dispose d’une main d’œuvre qualifiée, d’ingénieurs R&D de haut niveau et d’entreprises référentes dans les secteurs-clefs », pointe Olivier Scalabre, directeur associé au BCG. « Au-delà de la robotisation, le modèle de production doit être repensé de manière intégrée, en prenant en compte les possibilités offertes par le numérique, l’intégration du Big Data et les objets connectés. » Quoi qu’il en soit, réaffirme le cabinet, le statu quo ne sera pas une option.
En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/
Et vive le chômage. Il faut mettre nos zélite dehors et vite !!!
Country à voir ici...
J-IfA8lVJw" target="_blank" rel="nofollow">La mer...
Country harmonica...

12 juillet, 2015 Posté par Benji sur les moutons affolés.
Cette vidéo-interview ne dure que trente minutes, que sont réellement que trente minutes sur toute une vie sachant que cela peut vous apporter beaucoup au niveau connaissances sur la situation actuelle? Car cette interview est un condensé assez exceptionnel en faits et en dénonciations sur ce qu’il se passe, sur les réalités de notre système économique, et sur les pouvoir en place. La seule solution, espérer bien fort un effondrement du pouvoir de ces ennemis de la planète (et je ne peux minimiser un tel propos), qui n’ont qu’un seul but: la possession de celle-ci pour étendre un pouvoir sans bornes.
Au cours de cette interview, Valérie Bugault, docteur en droit, spécialiste des questions européennes, explose et expose ce que les médias ne vous dirons jamais ouvertement, et bien évidement, chaque propos, chaque mot ainsi que chaque virgule peut être analysé, peu de chances que vous trouviez une faille pour démontrer le contraire, ce sont des faits, et uniquement des faits vérifiables.
Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas!
Voilà ce que nous avons à combattre, maintenant, combien regarderont cette vidéo jusqu’au bout?
L'Europe dans tous ses états.
L' amour dans l'air du temps...
by brunobertezautresmondes
Le cofondateur du Parti de gauche Jean-Luc Mélenchon a annoncé sa candidature à l'élection présidentielle de 2017, mercredi 10 février, sur TF1.
Bravo parce que l'ennemi n'est pas et n'est plus la gauche, l'ennemi c'est la coalition des "dominants", des Atlantistes, des compradors de l'Allemagne, des kleptos et des usuriers et de leur clique de fonctionnaires qui forment la noblesse de la République et de l'Europe réunies.
Maintenant pour dire "non", vous avez le choix entre Marine et Mélenchon. Plus l'abstention. Voter utile, c'est voter "contre" . Il ne manque plus que ... Tapie.
"Oui, je propose ma candidature pour l'élection présidentielle", a-t-il répondu, interrogé à ce propos sur la chaîne TF1, estimant que "l'intérêt général doit prévaloir aujourd'hui".
En annonçant sa candidature, il confirme donc qu'il ne participera pas à une éventuelle primaire à gauche. Le porte-voix du Parti de gauche, Jean-Luc Mélenchon, dit vouloir "incarner la France insoumise et fière de l'être".
by brunobertezautresmondes
L'activité dans le secteur privé en France s'est légèrement contractée en février après 12 mois consécutifs en zone de croissance, sous l'effet notamment d'une baisse des nouvelles commandes, selon la version flash des indices PMI de Markit publiée lundi.
Le recul a surtout touché les services. L'indice du secteur est retombé à 49,8, contre 50,3 en janvier, la barre de 50 marquant la séparation entre croissance et contraction de l'activité.
L'indice du secteur manufacturier a, lui, légèrement progressé à 50,3, contre 50,0 un mois plus tôt. Mais sa composante production est tombée à 49,6, un plus bas de six mois.
Les économistes interrogés par Reuters tablaient en moyenne sur un indice manufacturier à 49,9 et un indice des services à 50,3.
L'indice composite, qui combine des éléments des indices du secteur manufacturier et des services, a baissé à 49,8, repassant sous la barre des 50 pour la première fois depuis janvier 2015.
Markit souligne que les nouvelles commandes enregistrées par les entreprises françaises ont diminué pour la première fois depuis six mois en février.
Les chefs d'entreprise interrogés font état d'une légère baisse de leurs carnets de commandes mais aussi d'une hausse limitée de leurs effectifs.
by brunobertezautresmondes
Obama hits out at British and French “free riders”
La France se comporte en mercenaire non rémunéré pour le compte des USA, elle s'embarque dans des interventions et des guerres qui ne la concernent pas, ses intérêt et sa sécurité ne sont nulle part menacés, mais Obama la critique comme si elle était un "pays profiteur", un "free rider". Un comble qui montre bien jusqu'ou va L'aveuglement quand on persuadé de son bon droit impérial.
by brunobertezautresmondes
Le capital Français est tellement mal traité qu'il vend les bijoux de famille. C'est le résultat d'une politique séculaire, les capitalistes français, les capitaux familiaux vendent, bradent . Le système Français préfère que les travailleurs français soient exploités par le capital international, cela "réduit les inégalités". Le capital français lui, préfère la rente ou le refuge à l'étranger plutôt que de lutter en France pour obtenir une système moins imbécile. Au lieu de faire comme les Américains, de créer des fondations, des think tanks pour protéger le système de la propriété familiale et contrer les fossoyeurs, non, ils prennent l'argent et fuient. Honte aux socialistes, honte à ces capitalistes profiteurs qui n'ont pas conscience de la dette qu'ils ont à l'égard de leur pays.
by brunobertezautresmondes
Il y a longtemps que nous avons compris le Système et son évolution: c'est la financiarisation de tout et la monétisation débridée.
Il s'agit de déplacer ce que l'on appelle l'exploitation des salariés de la production de biens et de services vers la finance et les flux financiers.
Il faut que tout ce qui touche à la monnaie et à l'argent soit en fait taxé, soumis à prélèvement par le système bancaire et plus généralement par le couple maudit banques/gouvernements.
L'usage de votre propre argent est taxé. Ainsi vous payez des frais pour laisser de l'argent en compte, pour faire un chèque, vous payez des frais et pénalités si vous n'en laissez pas, vous payez des agios pour dépasser vos limites, vous payez pour payer (!) par le biais de votre Carte Bleue, et maintenant vous allez payer pour ... échanger vos grosses coupures, vos billets de banques contre d'autres au guichet. Ainsi le précurseur est la Grèce, ou les banques viennent d 'ajouter une ligne à leur tarifs: ils ont ajouté une ligne de commission pour l'échange des billets de 500 contre des billets plus petits.
Ah les braves gens..
C'est l'objectif que je pressens depuis longtemps, toute la circulation monétaire doit être en banque, il faut sans cesse élargir l'assiette du prélèvement!
Votre argent n'en est plus, c'est un service que le couple maudit veut faire payer. Non seulement vous êtes exploités quand vous travaillez, non seulement vous êtes exploités par les marchands du temple , mais on vous exploite de plus en plus par l'utilisation du produit de votre travail c'est à dire la monnaie. L'exploitation devient de plus en plus abstraite, de en plus en plus soft.
Attention en ce moment il y a une grande offensive des banques pour vous faire convertir vos soldes bancaire positifs en produits qui ne vous rapportent rien, mais qui leur rapporte à eux.

by brunobertezautresmondes
Alan Greenspan est apparu sur Bloomberg TV . Il s'est exprimé sur les taux d'intérêt, les dépenses sociales et la chute tendancielle de la productivité. Il est pessimiste car la productivité est morte. Par ailleurs les dépenses sociales évincent les dépenses d'équipement ce qui pèse sur la productivité. Finalement cela rejaillit sur notre niveau de vie. A priori il est contre les taux négatifs. Il s'inquiète du niveau des dettes .
Le cadre analytique de Greenspan recouvre en grande partie le notre, avec des nuances de vocabulaire et de concept. Notre thèse est que la rentabilité des investissements réels est faible, trop faible. L'une des causes est l'excès de capital non productif, de capital de "poids mort". Les dépenses d'équipement réel sont insuffisantes pour faire croitre la productivité et occuper la main d'œuvre disponible. A noter que les dépenses sociales de Greenspan, les "entitlements" constituent un "capital mort", l'équivalent d'un capital fictif, un ensemble de promesses qui correspondent a une dette, ce qui est notre définition du capital improductif.
Greenspan voudrait euthanasier le capital fictif qui correspond aux dépenses sociales; moi je prétends qu'il faut le faire en partie, mais surtout euthanasier le capital fictif improductif représenté pat les dettes du Système.

by brunobertezautresmondes
Le déficit s'est creusé à 5,18 milliards en février, il fait suite à un déficit de janvier corrigé à 3,91 milliards d'euros contre 3,71 milliards en première estimation. Sur les deux premiers mois de 2016, le déficit atteint 7,61 milliards contre 9,09 milliards un an plus tôt.
Le réglage conjoncturel plus favorable à la demande domestique explique la hausse des importations, les exportations, elles, ne s'améliorent pas en raison de la faiblesse de la croissance extérieure .
Pour février, les douanes font état d'un bond de 2,8% des importations par rapport à janvier, qui connaissent leur niveau le plus fort depuis août 2012 à 43,3 milliards d'euros, du fait notamment de la "fermeté des approvisionnements en produits des industries automobile et aéronautique, en équipements industriels et en pétrole raffiné."
Dans le même temps, les exportations ont fléchi de 0,2%, à 38,1 milliards, malgré une hausse des ventes de biens manufacturés et un rebond des livraisons d'Airbus. Leur montant de janvier avait été gonflé par un transfert exceptionnel d'œuvres d'art vers la Suisse.

by brunobertezautresmondes
"CA C'EST UN PAYS QUI A DES COUILLES"
Nous avons laissé le titre d'origine! Ainsi que la chute: "faites suivre".
Le premier ministre de l'Australie, John Howard
« Les musulmans qui veulent vivre selon la loi de la Sharia Islamique se sont fait dire tout récemment de quitter l'Australie, dans le but de parer à d'éventuelles attaques terroristes, le gouvernement ayant ciblé les radicaux.
Apparemment, le premier ministre John Howard a choqué quelques musulmans australiens en déclarant Citation: ' LES IMMIGRANTS, NON AUSTRALIENS, DOIVENT S'ADAPTER. À prendre ou à laisser, je suis fatigué que cette nation s'inquiète à savoir si nous offensons certains individus ou leur culture. 'Notre culture s'est développée en luttes, d'habileté et de victoires par des millions d'hommes et de femmes qui ont recherché la liberté.'
'Notre langue officielle est l'ANGLAIS; pas l'Espagnol, le Libanais, l'Arabe, le Chinois, le Japonais, ou n'importe quelle autre langue. Par conséquent, si vous désirez faire partie de notre société, apprenez-en la langue!'
'La plupart des Australiens croient en Dieu. Il ne s'agit pas d'obligation chrétienne, d'influence de la droite ou de pression politique, mais c'est un fait, parce que des hommes et des femmes ont fondé cette nation sur des principes chrétiens, et cela est officiellement enseigné. Il est parfaitement approprié de les afficher sur les murs de nos écoles. Si Dieu vous offense, je vous suggère alors d'envisager une autre partie du monde comme votre pays d'accueil, car Dieu fait partie de notre culture.'
'Nous accepterons vos croyances sans poser de question. Tout ce que nous vous demandons c'est d'accepter les nôtres, et de vivre en harmonie pacifiquement avec nous.'
'Ici c'est NOTRE PAYS, NOTRE TERRE, et NOTRE STYLE DE VIE. Et nous vous offrons l'opportunité de profiter de tout cela. Mais si vous en avez assez de vous plaindre, de vous en prendre à notre drapeau, notre engagement, nos croyances chrétiennes, ou de notre style de vie, je vous encourage fortement à profiter d'une autre grande liberté Australienne, 'LE DROIT DE PARTIR..' Si vous n'êtes pas heureux ici, alors PARTEZ. Nous ne vous avons pas forcés à venir ici. Vous avez demandé à être ici. Alors, acceptez le pays que VOUS avez accepté.' »
(Peut-être que si nous faisions circuler ceci parmi nous, les Américains, les Canadiens, les Européens, tous les citoyens du monde trouveraient le moyen de se tenir debout et commenceraient à parler et à répandre les mêmes vérités).
Si vous êtes d'accord, s'il vous plaît
FAITES SUIVRE CE MESSAGE.

by brunobertezautresmondes
Les primaîtres ne sont qu'un moyen de compléter tout le dispositif électoral Français dans son objectif essentiel, confisquer la souveraineté. les primaires volent le peuple de son vote au profit de sortes de grands électeurs, présentés par les partis. les primaires n'ont qu'on objectif: éliminer la concurrence, renforcer le duopole UMPS et faire en sorte qu'il se retrouve face à face au second tour après avoir éliminé le Front national et tous les troubles fêtes !!

by brunobertezautresmondes
Attendez vous à un gros arrivage de migrants et autres "réfugiés".
Dans le lot il y aura certainement des envoyés d'ISIS. Nous vous rappelons le sous jacent du terrorisme: nous faisons la guerre chez eux, ils font la guerre chez nous.
Les USA viennent d'envoyer les bombardiers B52, spécialistes du carpet-bombing- la destruction pure et simple qui rase tout-dans la région. On va détruire et raser pour des centaines de millions de dollars a estimé le Pentagone qui ose prétendre que les frappes seront sélectives!
Ceci est conforme à ce que nous avions annoncé il y a quelques semaines après analyse des discours du commandement américain.
Attendez vous à ce que vous, vous soyez sollicités pour faire le service après-vente de ces bombardements qui vont mettre des centaines de milliers de personnes sur les routes. A chacun sa tache, les USA bombardent et vous, vous accueillez.
A lire également dans le Huffington post: 90 % des frappes de drones tuent d'autres personnes que celles qui sont visées. Qu'importe, comme le dit le loup de la Fontaine, “si ce n'est toi, c'est donc ton frère”.

- 1
- 2
Newsletter bfm bourse
Les données collectées sont indispensables à ces traitements et sont destinées aux services concernés de BFM Bourse et, le cas échéant, de ses prestataires. Elles sont conservées pendant la durée du traitement et/ou pour la durée des traitements spécifiques auxquels vous aurez consenti et/ou pour les durées légales de conservation.
Les DCP pourront être traitées par le personnel habilité de BFM Bourse, de ses sous-traitants, partenaires ou prestataires. Si les données collectées font l'objet d'un transfert hors UE et que des traitements y sont effectués, ceux-ci se feront alors, conformément à la Réglementation, sur la base d’une décision d’adéquation de la Commission européenne ou de « clauses contractuelles types ».
BFM Bourse responsable du traitement, met en œuvre des traitements de données à caractère personnel pour la gestion de ses relations avec ses clients et prospects.
En application de la règlementation relative à la protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, de limitation et de portabilité qui s’exerce : ici
Consultez notre politique de confidentialité des données : ici