Profané très probablement dans la nuit de mardi à mercredi, le Sacré-Cœur regarde tristement cette France plongée dans la fièvre des préparatifs aux municipales, les échos lointains d’une Crimée redevenue russe et le brouhaha inspiré de l’opération attrape-Sarkozy. Le Sacré-Cœur ne boude pas, ce n’est pas de son âge. Il se recueille, masquant sa douleur. Ceux qui l’ont barbouillé d’inscriptions a priori anarchiques ne sont pourtant que la lie qui reste au fond d’un calice débordant d’amertume.
CHRISTIANO-PHOBIE en France ? Silence total !!!!!
Par le plus grand des hasards et grâce à Internet , on apprend que la Basilique du SACRE-COEUR ( Paris ) a été vandalisée dans la nuit du 18 au 19 Mars dernier !
Par qui ?
l'intitulé des tags laissés sur le parvis ne laissent aucun doute sur leurs auteurs : " FUCK TOURISM " (sic) (nique le tourisme ) ainsi que " FEU AUX CHAPELLES " , véritable appel à la "haine envers les chrétiens " !!!!
Bizarrement , les Journaleux ainsi que les politicards sectaires , type VALLS et TOBY-RAT n'ont fait aucune déclaration d'indignation !
VALL-SS , Ministre de l' Intérieur et Ministre de certains CULTES , mais , visiblement , pas de tous les cultes ......
Certes , un lieu de culte Chrétien profané ne vaut pas un DIEUDONNE et encore moins une synagogue , ......à leurs yeux !
Quant à HIDALGO et DELANOE , ils se prétendent "Indignés" mais accepteront volontiers les voix des " FEMEN " et des " ANTIFA" , qui ont signé cette profanation !
Faite circuler largement cette info autour de vous , d'autant plus qu'elle vous a été volontairement dissimulée à dessein ......
Et comme "un électeur informé en vaut deux " ........
Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/trahison-el ites-francaises-et-part-t empetes-politiques-steril es-quoi-parle-t-on-corinn e-lepage-michael-foessel- michel-maffesoli-1018456.html#iw7Xthclv3uFxGqK.99