combien sommes nous sur ces forums ? une dizaine semble t il

  • 13/06/2017 par Ancien277819 0

    difficile de trouver des points communs , sauf miracle sur artprice entre duger et moi . ces forums ont ils toujours ete aussi deserts?

  • 14/06/2017 par duger74 1

    NYARLATHOTEPa écrit : difficile de trouver des points communs , sauf miracle sur artprice entre duger et moi . ces forums ont ils toujours ete aussi deserts?bjr, si je reprends l'écriture de nyarlathotep..... je distingue :
    les mots : points communs ... miracle ...déserts ...?????
    mon interprétation :
    points communs ...facile, nous osons présenter nos écritures, lorsque la multitude se ""satisfait"" de lire ...

    miracle ... il n'y a aucun miracle l'analyse fondamentale est pour 20 % comprise dans l'ANALYSE TECHNIQUE PRéDICTIVE que nous pratiquons (nous sommes trois (3) à la ""pratiquer"")...
    Analyse Technique Prédictive:
    analyse fondamentale 20 à 30 % .... étude de la société
    analyse présentation graphique 80 à 70 % ... parcours du prix

    déserts ... les forums sont très fréquentés en LECTURE par les piques assiette, il n'y a que deux types d'intervenants en écritures, les très bons qui osent qui apportent donc qq chose de crédible à la Communauté des forums, et les mouches à m.... qui tentent d'occuper le ""terrain"", font régner la loi du plus grand nombre dont la plus part sont des ignorants, des presses boutons ou de parfaits imbéciles sans cerveau etc etc.
    SI TU TE HEURTES LA TêTE contre un POT, ce n'est pas certain que le son creux vienne du POT .......il n'y aura aucune certitude que le POT soit vide ....... dans 80% des CAS ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    :-))))))))))))))))))))))) ))))))))))))))))))))))))) ))))))))))))))))))))))))) ))))))))

    en (toujours) toute humilité
    rd

    Edité le 14/06/2017 à 09:00
  • 14/06/2017 par Antarès 0

    Bonjour à tous, bien vu, bonne analyse ....

    Cependant tout le monde a un jour ou l'autre une idée lumineuse !!! : ressenti et ou, suite à l'apprentissage, l'évolution, le perfectionnement, l'analyse, l'expérience ... voire une connaissance globale du monde en marche .
    En outre, un forum par définition est ouvert à tous ceux qui souhaitent intervenir.
    De plus, si on apprend, découvre, même si les modes de pensée suivent un autre cheminement , il faut laisser à chacun le loisir de s'exprimer ou d'essayer de s'investir en bourse. Trop de particuliers ont quitté ce domaine, laissant la place aux érudits !!! ou financiers !!!
    Peut-être des nouveaux, suivant un régime fiscal favorable à venir !...

    Les autres comptent, pour peu que l'on veuille bien écouter des avis, des remarques, pouvant être et ou, devenir constructifs.
    Au plaisir de vous lire.

  • 14/06/2017 par Ancien277819 0

    tu as ete sur artprice et je suis sur artprice et on est une dizaine a ecrire ici, le miracle est qu on soit intéresse par la meme action, meme si tu penses que ce ma tete est creuse , peux tu me dire ce que tu penses de mes messages.

  • 14/06/2017 par duger74 0

    NYARLATHOTEPa écrit : tu as ete sur artprice et je suis sur artprice et on est une dizaine a ecrire ici, le miracle est qu on soit intéresse par la meme action, meme si tu penses que ce ma tete est creuse , peux tu me dire ce que tu penses de mes messages.fan ... :-))))))))))))))))))
    1/ nyarlathotep je ne m'adressais pas à vous ... car j'aurai utilisé la deuxième personne du pluriel (vous) en vous nommant
    2/ j'ai employé le TU car je m'assimilais à la cohorte accidentelle des ""résonances"" creuses, il m'arrive de constater des lacunes de ma part, que j'essaie de corriger dans les plus brefs délais.
    3/ pour ce qui concerne artprice, j'ai effectivement profité de la totalité d'un mouvement il y a plusieurs mois (années) qui avait été très profitable, aujourd'hui nous ne sommes plus sur artprice, ce titre ne nous sert qu'à ""valider"" nos prospectives de prédictivité (indispensable).
    4/ puisque vous m'y invité, je vais lire vos posts avec attention, je ne manquerai pas de vous faire des appréciations, cependant vous pouvez déjà comprendre que je ne vous aurai pas recommandé si j'avais un ""biais"" négatif, il faut simplement noter que vos interrogations, vos ""jugement"" de la fréquentation ou lecture des forums TradingSat n'est pas d'une probable pertinence, mais témoigne d'un choix orienté, vos appréciations ""appuyées"" des forums ... bouzorama .... et encore je suis très gentil, n'est pas de toute qualité.
    ce que je peux ajouter, c'est que je n'ai rien lu de vous qui ne soit qu'en dessous de l'ordinaire concernant des Analyses Techniques sous le pseudo nyarlathotep, mais peut être chez bouZo ou daily bourse, abc ou univers bourse, ou ailleurs: nous nous connaissions alors que vous utilisiez un autre pseudo, alors que moi je n'ai toujours utilisé que duger: d'autre part si vous tapez duger74 dans google ..???? vous croyez que vous allez trouver beaucoup de pseudos qui peuvent afficher ce qui y est présent, alors que je n'ai jamais rien demandé..!!!!!! dans ce sens ......!!!!!
    ;)
    :p
    en (toujours) toute humilité
    rd

    Edité le 14/06/2017 à 21:01
  • 14/06/2017 par Ancien277819 0

    vous semblez croire en l analyse dite technique , moi non, vous dites que mes analyses techniques sont en dessous de la moyenne , mais je n en ai fait aucune .

    Vous pouvez vous epargner la lecture de mes messages, puisqu ils juges d avance.

  • 15/06/2017 par duger74 0

    NYARLATHOTEPa écrit : vous semblez croire en l analyse dite technique , moi non, vous dites que mes analyses techniques sont en dessous de la moyenne , mais je n en ai fait aucune .

    Vous pouvez vous epargner la lecture de mes messages, puisqu ils juges d avance.
    :-))))
    bjr, il est ""contrarié"" notre ""ami"" nyarlathothep .....détrompez vous, je n'ai aucune confiance dans l'Analyse Technique (analyse fondamentale 20à30% + analyse présentation graphique 80à70%), je suis ... et ""fais"" comme vous (nyarlathotep) dans l'entraille de bêtes mortes, l'entrecuisse de tortue ou grenouille et les cendres de crématorium.
    non mais allo koi......
    :-))))))))))))))))))))))) )))))))))
    fan ... encore un très TRèS bon, bienvenue au ""CLUB"" ..............
    :-))))))))))))))))))))))) ))))))))))))))))))))))))) ))))))))))))))))))))))))) ))))))))))))
    précision utile: ce n'est pas parce que l'on est soi-même dans l'ignorance ..... qu'il n'y a pas une personne qui est en Connaissance du ""phénomène"" qui nous ""échappe"" ... par manque de niveau, de culture, d'éducation.
    avec la montée hégémonique de l'islamisation, nous entrons dans l'ère de l'obscurantisme et la civilisation de l'ignorance du plus grand nombre par opposition à la forme ""débridée"" d'un mode de vie dit ""occidental"" QUI N'a RIEN DE POSITIF, mais qui laisse cependant un arbitrage par la Connaissance possible, au choix de chacun, par opposition à l'ARBITRAIRE d'une religion basée sur le MENSONGE et le DéTOURNEMENT d'un Ordre-MILITARO-religieux (Ordre Religieux né à ISPAHAN environ 500 avant J. C.) qui avait conduit à l'avènement de l'empire SASSINIDES, la destruction de la Mémoire collective, la confiscation de la Connaissance, la RUPTURE de la chaine de transmission de la dite Connaissance aux profits des seuls SPOLIEURS (des élites) de cette période +/- ... 250 après J.C. ... 550 apogée ...650/670 total effondrement, il a fallu les découvertes des années 1830 / 1850 / 1900 etc etc .... pour ré-attribuer à leurs véritables auteurs (propriétaires) toutes les SPOLIATIONS qui avaient été perpétrées au cours du premier millénaire ...550 à 1200 après J. C. ... ce qui en apprend beaucoup sur les niveaux des FORFAITURES commises dans cet Espace / Temps, il peut être ajouté que Bagdad à peine 1 millénaire avant J.C.(centre culturel de l'empire Sassinides) est une cité très jeune par rapport à Damas (plusieurs millénaires avant J.C.) centre culturel et cultuel (Ommeyades entre autres) dès les années 150 après J.C. donc bien avant Mahomet.

    en (toujours) toute humilité
    rd

    Edité le 19/06/2017 à 05:51
  • 12/08/2017 par Oyapock 0

    merlaio 11:20 - 27.05.2010 0

    votre style sera tjrs inimitable

    quelque soit le nom sous lequel vous apparaissiez

    duger274 15:03 - 27.05.2010 0

    Merlaio .. bjr et merci °L* rd

  • 12/08/2017 par Oyapock 1

    Ancien277819a écrit : tu as ete sur artprice et je suis sur artprice et on est une dizaine a ecrire ici, le miracle est qu on soit intéresse par la meme action, meme si tu penses que ce

    ma tete est creuse , peux tu me dire ce que tu penses de mes messages.
    @ elle est pleine de tes propres déjections comme tes messages

    De rien Papy

  • 12/08/2017 par hamsty2 0

    ok duger, c est vrai vous vous adressiez a la generalite du forum avec votre tete creuse , pas a moi , on a 2 specimen de ceux que vous evoquiez et qui font 80% des forums qui sont venus polluer notre file .

  • 12/08/2017 par hamsty2 0

    ok duger, c est vrai vous vous adressiez a la generalite du forum avec votre tete creuse , pas a moi , on a 2 specimen de ceux que vous evoquiez et qui font 80% des forums qui sont venus polluer notre file .

  • 12/08/2017 par Oyapock 0

    ho l'autre comme si c'était VOTRE file mouarf XxXl

    DUGER74 est bien au dessus toi Papy mais alors très loin au dessus, tout comme Merlaio.

    hamsty2 = hamsty1 = millet22 = fergano = Ancien277819

    allias NYARLATHOTEP, niarlathotep

    >>> miskaton le tristement célèbre papy basheur MISKATON

    On te sent particulièrement irritable, je te l'ai déjà dit en cas de crise aiguë prend du Kijimea, ils en font de la pub à la tv cela devrait te soulager sinon c'est pas grave hein moi je m'en moque

  • 12/08/2017 par Oyapock 0

    en plus tu écris 2 fois le même message, "Parkinson" ou tu radotes simplement Pépé ?

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...