Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

FORD MOTOR

FORDP - US3453708600 SRD PEA PEA-PME
11.590 € 0.00 %

Ford motor : Le titre recule, Morgan Stanley abaisse son conseil

mercredi 25 novembre 2020 à 17h20
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'action Ford accuse mercredi matin l'une des plus fortes baisses de l'indice S&P 500 à la Bourse de New York, pénalisée par une note de Morgan Stanley dans laquelle le broker s'inquiète notamment de la stratégie du constructeur américain dans les véhicules électriques.

A 11h15 (heure de New York), le titre recule de 3,8%, contre un repli de 0,3% au même instant pour le S&P, soit la troisième plus forte baisse de l'indice.

'Nous pensons que Ford a conscience de l'urgence que représentent les véhicules électriques, mais sa stratégie dans le domaine n'est pas encore suffisamment claire à nos yeux', explique l'intermédiaire dans une note consacrée au secteur automobile américain.

'Nous pensons que le groupe est en mesure de réussir sa transition vers les véhicules électriques grâce à son positionnement dans les véhicules commerciaux et les flottes d'entreprise (F-150, Transit vans) mais qu'il doit également faire face à des difficultés significatives pour ce qui concerne ses véhicules à moteur à combustion à fortes marges dont le marché est appelé à se détourner', s'inquiète-t-il.

L'analyste abaisse en conséquence son conseil sur 'surpondérer' à 'pondération en ligne', avec un objectif de cours toutefois maintenu à neuf dollars.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur FORD MOTOR en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat