(Cercle Finance) - Sport-Elec annonce que la famille Coral, qui détient une participation majoritaire, a signé le 8 juin dernier avec la SCBSM un protocole visant à la cession de son bloc de 70,7%, sur la base d'un prix de 5,85 euros par action, soit une capitalisation totale de 2,92 millions d'euros.
Le cours des titres Sport-Elec était suspendu depuis le 4 mai dernier. A cette date, l'action du fabricant d'appareils d'électro-stimulation cotait 6,15 euros.
'L'objectif de cette opération est de regrouper l'ensemble des activités opérationnelles de Sport-Elec SA sous Sport-Elec International, qui détient déjà la marque', explique le groupe dans un communiqué.
Confronté à des problèmes de trésorerie à la fin de l'année dernière, Sport-Elec SA avait dû céder sa marque à Sport-Elec International pour la somme de 500.000 euros.
Conformément à la réglementation, l'acquisition par SCBSM sera suivie du dépôt d'une offre publique à destination des actionnaires minoritaires aux mêmes conditions de prix, précise Sport-Elec.
Le dépôt de cette offre publique devrait intervenir à l'issue d'une assemblée générale extraordinaire prévue le 25 juillet 2007.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur FONCIERE VOLTA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email