Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

FONCIERE VOLTA

SPEL - FR0000053944 SRD PEA PEA-PME
4.180 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Fonciere volta : La famille coral cède son bloc à la scbsm

mercredi 27 juin 2007 à 08h47
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Sport-Elec annonce que la famille Coral, qui détient une participation majoritaire, a signé le 8 juin dernier avec la SCBSM un protocole visant à la cession de son bloc de 70,7%, sur la base d'un prix de 5,85 euros par action, soit une capitalisation totale de 2,92 millions d'euros.

Le cours des titres Sport-Elec était suspendu depuis le 4 mai dernier. A cette date, l'action du fabricant d'appareils d'électro-stimulation cotait 6,15 euros.

'L'objectif de cette opération est de regrouper l'ensemble des activités opérationnelles de Sport-Elec SA sous Sport-Elec International, qui détient déjà la marque', explique le groupe dans un communiqué.

Confronté à des problèmes de trésorerie à la fin de l'année dernière, Sport-Elec SA avait dû céder sa marque à Sport-Elec International pour la somme de 500.000 euros.

Conformément à la réglementation, l'acquisition par SCBSM sera suivie du dépôt d'une offre publique à destination des actionnaires minoritaires aux mêmes conditions de prix, précise Sport-Elec.

Le dépôt de cette offre publique devrait intervenir à l'issue d'une assemblée générale extraordinaire prévue le 25 juillet 2007.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur FONCIERE VOLTA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+328.70 % vs +11.81 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat