Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

FONCIERE VOLTA

SPEL - FR0000053944 SRD PEA PEA-PME
4.180 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Fonciere volta : Dividende payable en actions

jeudi 2 juillet 2009 à 12h14
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - La Foncière Volta indique que ses actionnaires qui souhaiteront recevoir leur dividende en actions plutôt qu'en numéraire devront en faire la demande entre les 6 juillet et 31 août prochains.

Pratiquement, les actionnaires devront s'adresser à leur intermédiaire financier, de qui ils recevront 'une demande d'instruction qu'ils devront lui retourner remplie et signée'. Si l'actionnaire n'a pas fait part de sa décision au-delà du 31 août, son dividende lui sera versé en numéraire. Détaché le 6 juillet, le dividende sera dans les deux cas payé le 11 septembre.

Pour mémoire, l'assemblée générale du 30 juin a voté l'attribution d'un dividende 2008 de 0,12 euro payable, sur option, en actions. Des actions nouvelles seront émises à cette fin au prix unitaire de 5,40 euros. Un communiqué ultérieur en précisera les modalités.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur FONCIERE VOLTA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.80 % vs +55.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour