(CercleFinance.com) - R-SIIC annonce que son actionnaire majoritaire, la société de droit espagnol Restaura, a cédé le 10 octobre 2008, 71.068 actions R-SIIC (soit 45% du capital et des droits de vote de R-SIIC), sur les 155.595 actions R-SIIC qu'il détenait jusqu'à cette date (soit 98,52% du capital et des droits de vote de RSIIC), au profit de la société espagnole Fonrestaura Internacional, moyennant un prix total de 13.500.000 euros (soit approximativement 189,96 euros par action cédée).
La société Fonrestaura Internacional est une société de droit espagnol spécialisée dans l'investissement immobilier en Espagne et plus largement en Europe. Elle investit exclusivement dans les projets développés par le groupe Restaura.
A la suite de cette cession, Restaura SL conserve 84.527 actions R-SIIC (soit 53,52% du capital et des droits de vote de R-SIIC) et maintient ainsi sa position d'actionnaire majoritaire de R-SIIC.
' En conséquence et conformément aux dispositions du règlement général de l'AMF, Fonrestaura Internacional et Restaura entendent demander à l'AMF de constater qu'il n'y a pas matière à déposer un projet d'offre publique ' précise le groupe.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur FONCIERE R-PARIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email