Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Fonciere Massena

SOCM - FR0000037210 SRD PEA PEA-PME
339.000 $ +29.30 %

Fonciere massena : Résultat légèrement positif au 1er sem

lundi 11 septembre 2006 à 09h59
BFM Bourse

(Cercle Finance) - La Foncière Masséna a publié lundi un bénéfice net de 17.000 euros au titre de son premier semestre, contre une perte de 376.000 euros l'année dernière à la même époque.

Son chiffre d'affaires semestriel ressort à 2,88 millions d'euros, pour un montant de loyers en progression de 11% à 2,29 millions d'euros.

La foncière explique cette progression par sa politique de revalorisation des loyers et l'augmentation de sa surface locative, à l'issue du renforcement du portefeuille d'actifs parisiens.

Son actif net réévalué (ANR), établi à partir de valeurs d'expertises hors droits du patrimoine, a progressé de 26,7% sur les 12 derniers mois pour atteindre 8,41 euros l'action, contre 6,64 euros au 30 juin 2005.

La Foncière Masséna, qui a bénéficié au premier semestre de l'apport des actifs du groupe Devianne et l'acquisition d'actifs immobiliers à Paris et à Barentin, indique qu'elle continue poursuivre sa politique d'investissement axée sur les actifs commerciaux.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Fonciere Massena en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.30 % vs +63.44 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour