Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Fonciere Massena

SOCM - FR0000037210 SRD PEA PEA-PME
339.000 $ +29.30 %

Fonciere massena : Ca stable au 1er trimestre

jeudi 13 mai 2010 à 09h02
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Foncière Masséna enregistre un très léger repli de 0,3% de son chiffre d'affaires trimestriel à périmètre constant. Le chiffre d'affaires réel a augmenté de +0,2% à 12,26 millions d'euros, notamment grâce à l'effet de l'acquisition de l'immeuble de bureaux situé à Laval et loué au GIEACM.

La baisse des loyers de bureaux et de commerce, respectivement de 3,6% et 0,9% résulte notamment des indexations défavorables des baux dues aux baisses de l'ICC et de l'IRL. En revanche, les loyers de l'activité résidentielle progressent de 5,5% grâce à une amélioration du taux d'occupation.

'Les performances du premier trimestre valident le positionnement de Foncière Masséna sur trois typologies d'actifs (bureaux, commerces et résidentiel) lui permettant d'atténuer la volatilité de ses revenus induits par le contexte économique et immobilier' commente la direction.

Foncière Masséna entend poursuivre sa stratégie de valorisation de son patrimoine existant et d'acquisition d'actifs tertiaires sécurisés, comme le prouve la récente signature d'une promesse de vente pour l'acquisition d'un immeuble principalement à usage de bureaux au 24, rue Cambacérès Paris 8ème pour 26,3 millions d'euros (hors droits).

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Fonciere Massena en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.10 % vs +10.08 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat