Bourse > Floreane Medical Implants > Floreane Medical Implants : Un rapprochement toujours possible
Floreane Medical ImplantsFloreane Medical Implants FLM - FR0000064826FLM - FR0000064826
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Floreane Medical Implants : Un rapprochement toujours possible

(Tradingsat.com) - Après avoir connu un mois de mars et d'avril particulièrement agités par des rumeurs de rapprochements dans le secteur bancaire, la pression haussière est peu à peu retombée. Si les négociations avec l'italien UniCrédit ou encore BNP Paribas se sont dissipées, reste encore un dossier qui pourrait faire parler de lui. Il concerne une possible collaboration avec la banque franco-belge Dexia dont les activités pourraient être complémentaires entre les 2 groupes.

Graphiquement le titre a atteint un sommet durant la séance du 20 avril avec une pointe inscrite contre les 162 euros dans un volume record. La situation s'est ensuite renversée à partir du mois de mai avec une phase de retracement qui a conduit la valeur fin juin sur les 135.60 euros. Une phase de stabilisation s'est depuis organisée au-dessus de ce seuil. Celle-ci pourrait trouver une issue positive en cas de passage au-dessus de la moyenne mobile à 100 jours, vers 139 euros. Le courant acheteur devrait alors être assez fort pour replacer la valeur dans un contexte de reprise en direction des 147 euros dans un premier temps.

Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs pourront miser sur une reprise du titre en se positionnant sur un call warrant (1151H) qui cote actuellement 0.25 euro. Les investisseurs prendront leurs gains lorsque l'action s'approchera des 147 euros ou limiteront les pertes en vendant le warrant en cas de rupture des 135.60 euros.

Graphique en données quotidiennes

Floreane Medical Implants : Un rapprochement toujours possible (©ProRealTime.com)
Graphique réalisé à partir du logiciel Prorealtime

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...