(Cercle Finance) - Fleury Michon affiche une nouvelle séance de baisse avec des volumes très faibles. La valeur a abandonné plus de 3% sur la semaine. Le groupe présentera le 18 janvier prochain son chiffre d'affaires annuel 2005. Sur les six premiers mois de l'année, le spécialiste des produits frais vendus en grande distribution a affiché un chiffre d'affaires en hausse de 5% à 315,9 millions d'euros. Le groupe a souligne que son activité a été dopée par le dynamisme des ses activités traiteur (+6% sur le trimestre écoulé) et charcuterie en libre-service
Le résultat opérationnel sur le semestre était en baisse de 6%, conformément à ce qu'il prévoyait, dans un marché alimentaire stable en volume mais en légère régression en valeur. Le groupe agroalimentaire a affiche un résultat opérationnel courant de 9,28 millions d'euros contre 9,9 millions l'année dernière à la même époque. Son résultat net s'est élèvé à 6,01 millions d'euros, en progresse modérée de 1,7% d'une année sur l'autre.
Fleury Michon, qui dit avoir constaté une accélération de la croissance sur son coeur de métier au 3ème trimestre 2005, a confirmé ses objectifs annuels de chiffre d'affaires et de résultats, prévoyant notamment un résultat net 2005 légèrement inférieur à 2004.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur FLEURY MICHON en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email