(Cercle Finance) - Dans le cadre d'un projet personnel et professionnel, Frédérick Bouisset quitte les fonctions qu'il occupait depuis septembre 2001 à la tête du Directoire de Fleury Michon, pour diriger la filiale d'un grand groupe alimentaire aux Etats-Unis.
Fleury Michon précise que ce départ ne remet en cause ni son organisation ni sa stratégie Solutions Repas et maintient sa structure composée d'un Directoire et d'un Conseil de Surveillance.
Ce dernier a confirmé sa confiance à l'équipe en place et a nommé Régis Lebrun au poste de Président du Directoire, Raymond Doizon au poste de Vice-Président du Directoire, et Maurice Dupret en tant que membre du Directoire - Directeur Administratif et Financier.
' Tout en assurant conjointement le développement du Groupe, Régis Lebrun et Raymond Doizon conservent la présidence de leur filiale respective : Fleury Michon Traiteur et Fleury Michon Charcuterie. La mise en place d'un binôme, dans le partage des responsabilités opérationnelles du groupe et de son développement, permettra une plus grande synergie entre les activités existantes et les relais de croissance '.
La société ajoute que son Conseil de Surveillance ' présidé par Yves Gonnord, représentant l'actionnariat familial majoritaire du groupe, a confié à Grégoire Gonnord la mission d'assurer le lien entre le Directoire et le Conseil de Surveillance. En tant que Président du Comité Stratégique et Investissements, il contribuera à élaborer avec le Directoire la stratégie du Groupe '.
La nouvelle organisation prend effet dès aujourd'hui, 24 mars 2006.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur FLEURY MICHON en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email