(Cercle Finance) - Fleury Michon a annoncé un chiffre d'affaires en hausse de 11,2% à 244,4 millions d'euros au titre de son premier semestre. Le groupe spécialisé dans les produits de charcuterie a fait part d'une croissance organique de 5,6% sur la période considérée.
L'activité Traiteur affiche une croissance de 4,4% à 96,4 millions d'euros. Hors activité salades, la croissance atteint 9,5%. Les produits de la marque Fleury Michon progressent eux de +10,3% avec une forte contribution des plats cuisinés (+12,7%) et du surimi (+15,3%).
L'activité Charcuterie affiche pour sa part une croissance de +7,1% à 125,7 millions d'euros. Les produits Fleury Michon poursuivent leur progression à +8,7%, notamment les jambons de porc et volaille (+11,1%) et les charcuteries cuisinées (+7%).
En outre, les nouvelles activités sont renforcées par la contribution au chiffre d'affaires de Delta Dailyfood à hauteur de 12,5 millions d'euros. De nouveaux menus et le lancement de gammes innovantes ont permis à l'activité plateaux-repas de réaliser une bonne performance au 2ème trimestre.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur FLEURY MICHON en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email