Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

FLEURY MICHON

FLE - FR0000074759 SRD PEA PEA-PME
23.700 € -0.84 % Temps réel Euronext Paris

Fleury michon : Le titre recul après le point d'activité

mercredi 25 octobre 2017 à 15h47
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Contre la tendance, le titre Fleury Michon cède 2% à 51,6 euros ce mercredi vers 15h40, délaissé au lendemain de l'annonce d'un repli de 5,3% des revenus en rythme annuel à 178,2 millions d'euros au troisième trimestre.

La décroissance s'est donc accélérée par rapport au premier semestre, considérant que le chiffre d'affaires à fin septembre ressort en baisse de 3,9% à 538 millions d'euros.

Portzamparc attendait pour sa part 188 millions d'euros sur la période juin-septembre. 'A la suite de cette publication, et après nos échanges avec le management, nous comprenons que la tendance pourrait se poursuivre sur le quatrième trimestre en matière de décroissance, alors que nous anticipions un retour à la croissance sur le second semestre', a expliqué l'intermédiaire, qui préconise désormais la vente du titre, contre un précédent conseil 'alléger'.

Le broker a également révisé à la baisse son objectif de cours de 47 à 44,5 euros. 'La situation reste tendue sur les fondamentaux de la croissance, principalement du fait du niveau toujours très bas des promotions afin de protéger la marge et valoriser la marque', explique-t-il.

Des inquiétudes que partage le marché...


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur FLEURY MICHON en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.80 % vs -1.64 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat